Guest Posted November 3, 2004 Report Posted November 3, 2004 Salut à tous, voila ce matin en fesant la derniere MaJ de steam il y a eu une coupure de courant chez moi, je redemarre mon pc(chouette y s'allume lol), puis steam je le lance mais il ne m'affiche plus de MaJ, or, lors de la coupure de courant steam n'était qu'a 15% de la Maj, comment faire pour re-telecharger cette MaJ VOIR toutes les autres MaJ que j'auré pu manquer :/ Merci beaucoup pour vos reponse
Spliff Posted November 3, 2004 Report Posted November 3, 2004 Si il ne telecharge pas de mise a jours, c'est que c'est finit... Ca s'est peut-etre fait lors du demarrage de ton PC. [#ff0000]modumodo : désolé mais il va falloir faire un effort sur l'orthographe ...[/#ff0000]
Ak2Spawn Posted November 3, 2004 Report Posted November 3, 2004 Je ne vois pas ce qui va t'embetter, tu peux toujours jouer...
lecasseur Posted November 3, 2004 Report Posted November 3, 2004 bon bah suffit de quitter steam et de relancer j'ai encore eu le coup la tantot j'ai fermer steam j'ai relancer et c'etait bon
Arcanos Posted November 3, 2004 Report Posted November 3, 2004 Au pire tu supprimes le fichier clientregistry.blob et c'est bon
MisterYeno Posted November 3, 2004 Report Posted November 3, 2004 Ou sinon regarde le Moniteur Steam si il dl un truc.
Guest Posted November 3, 2004 Report Posted November 3, 2004 [citation=25542,0,7][nom]Arcanos a écrit[/nom]Au pire tu supprimes le fichier clientregistry.blob et c'est bon [/citation] Ah voila se que je voulez savoir, je connait pas grand chose dessu, tu pourrer m'expliquer stp
ChandlerBing82 Posted November 3, 2004 Report Posted November 3, 2004 tu vas dans ton répertoire steam tu clic sur clientregistrery.blob et tu appuies sur la touche suppr...
Spliff Posted November 3, 2004 Report Posted November 3, 2004 En faite, c'est quoi ce "clientregistery.blob" ?
ChandlerBing82 Posted November 3, 2004 Report Posted November 3, 2004 ce sont les parametres de connexion pour steam
MisterYeno Posted November 4, 2004 Report Posted November 4, 2004 [citation=25560,0,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu vas dans ton répertoire steam tu clic sur clientregistrery.blob et tu appuies sur la touche suppr... [/citation] lol en faite je pense qu'il voulait savoir le contenu du fichier ! [:rofleuh]
Spliff Posted November 4, 2004 Report Posted November 4, 2004 [citation=25563,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ce sont les parametres de connexion pour steam [/citation] Voilà ta réponse
Guest Posted November 4, 2004 Report Posted November 4, 2004 Ok mais sa fait quoi si je l'efface il m'en créé des nouveaux ? je suis obliger de dl toute les MaJ....etc...c'est sa que je ve savoir
Spliff Posted November 4, 2004 Report Posted November 4, 2004 ve ? Euh, à vrai dire je sais pas, je ne l'ai jamais supprimé, au pire copie le sur le bureau, essaye et met annule si il fait des mise à jour, et tu le remet
ChandlerBing82 Posted November 4, 2004 Report Posted November 4, 2004 si tu le supprimes il va se refaire automatiquement mais steam n'est pas assez con pour te refaire faire toutes les mises a jour il va vérifier ce que tu as dans le répertoire steamapps
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.