Sensi sous xp


Invité

Messages recommandés

Bonjour, je viens de format et avant, j'avais une ligne de commence du genre " -forcepams -forcecams " ou un truc ressemblant que je mettais a cette endroit : " play games - click droit sur CS - proprieter - lauch option "

Mais comme j'ai format, j'ai perdu cette ligne que j'avais trouver par un ami, et j'aimerais savoir si qq1 de vous la connait !

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lol on dirait que tu es plus intéressé par savoir où ça se met que à quoi ça sert.. Enfin pour te répondre ça se met dans les proprités du jeu (dans le menu "Mes jeux" de Steam), et ça sert à désactiver l'accélération matérielle de la souris. Après à toi de voir si tu aimes ou pas, perso je trouve pas ça super utile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commandes "-noforces" permettent de retirer l'accélération de la souris réglée par défaut sous Windows XP.

Les commandes exactes sont :

-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd

Elles doivent être ajoutées au raccourci de lancement de Counter Strike 1.6, ces commandes sont à ajouter dans "Options de lancement" dans les propriétés Counter Strike de Steam.

L'utilisation des commandes -noforces sur votre PC vous obligera à augmenter votre sensibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.