Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 Bonjour, je viens de format et avant, j'avais une ligne de commence du genre " -forcepams -forcecams " ou un truc ressemblant que je mettais a cette endroit : " play games - click droit sur CS - proprieter - lauch option " Mais comme j'ai format, j'ai perdu cette ligne que j'avais trouver par un ami, et j'aimerais savoir si qq1 de vous la connait ! Merci bien !
gign Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 Les commandes exactes sont : -noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd
Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 ok je vais test ça Merci en out cas
Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Ou est-ce qu'on met sa stp gign ? et sa consiste en quoi ? :$
sadkwa Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Non mais lol on dirait que tu es plus intéressé par savoir où ça se met que à quoi ça sert.. Enfin pour te répondre ça se met dans les proprités du jeu (dans le menu "Mes jeux" de Steam), et ça sert à désactiver l'accélération matérielle de la souris. Après à toi de voir si tu aimes ou pas, perso je trouve pas ça super utile..
gign Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Les commandes "-noforces" permettent de retirer l'accélération de la souris réglée par défaut sous Windows XP. Les commandes exactes sont : -noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd Elles doivent être ajoutées au raccourci de lancement de Counter Strike 1.6, ces commandes sont à ajouter dans "Options de lancement" dans les propriétés Counter Strike de Steam. L'utilisation des commandes -noforces sur votre PC vous obligera à augmenter votre sensibilité.
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Oki super, merci PS: j'adort ta signature gign
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.