WARNING : Cl_FlushEntityPacket


Invité

Messages recommandés

Salut à tous, voila mon frere a installer un routeur (sa a peut-etre rien a voir :/) mais en jouant quelques minute plus tard voila le message d'erreur : WARNING : Cl_FlushEntityPacket

Pourriez vous m'aider svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors enfait je passe de : 50 de ping à 800 en moins d'une seconde se qui me fige completement l'ecran pendant plusieur seconde, alors c'est assez embétant quand on se retrouve devant un tero, on se dit: "bon avec un peu de chance y ma pas vu, et dans 10sec quand je seré plus figé je le ownederé"

Mais non, on se défige 'Mort'

Bon je cesse de rigoler parceque je suis vraiment enmer*er, si quelqu'un pouvez m'aider ce seré bien simpa

PS: Pardon pour les fautes d'ortographe, je suis préssé j'editeré plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais sa n'a rien avoir avec moi, je suis chez tele2 en 512k (je vais commander le 2M chez 9telecom) mais l'état du réseau chez tele2 est correct, de plus voila le message d'erreur : WARNING : Cl_FlushEntityPacket

SVP help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mem problème , a tu bien reglé ta connexion dans les option de steam ,car mes options on avaient été changés et c'était misent sur LAN/T1 o lieu de RNIS.

Quand j'alais sur cs j'avais + de 1000 de ping et au bout de 5 min sa me jartai de cs , now que c bien reglé j'ai 100 de ping avec une connexion a 64Kl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.