cs en réseau local


get33fr

Messages recommandés

salut

je souhaiterai jouer à mon boulot sur un résau local à counter strike

mais le problème lorsque je lance steam il à l'air de rechercher des mises à jour sur internet alors que je n'y ai pa accès

existe-t-il une version de cs que l'on peut installer sans qu'il y ai besoin de connection internet?

je trouve celà bizarre car j'ai réussi à le mettre en place avec une version crackée ou l'on pouvait jouer sans problème et depuis que j'ai installé ma version achetée j'ai ce problème

voudrait on nous pousser avec des versions piratées?

merci pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu ne peux les télécharger que par steam :/

il faut absolument que l'ordi sur lequel est installé steam fasse ses mises a jour :)

ou alors tu peux copier un répertoire steam provenant d'une autre machine et le coller sur la machine qui n'a pas d'accès internet mais il te faut un dvd vu la taille de steam :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21777,0,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu ne peux pas jouer online a counter sans steam...

Du moins tu ne trouveras aucune aide ici pour te dire comment faire...[/citation]

Y'a rien de spécial a faire --> ASE comme avant... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22104,0,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]counter sans steam n'est pas légal[/citation]

C'est ce qui me semblait bizarre... ils disent que la 1.5 est down mais il y a toujours moyen d'y jouer :P

En fait c'est des mecs qui ont leur serveur perso non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.