Guest Posted October 8, 2004 Report Posted October 8, 2004 j'ai acheter le pack half life ca fait maintenat 2 mois.Javais un compte de remplacement que m'avais donner un pote mais il la repris comment je pe faire pour avertir valve que la clé que j'ai achetée ne marche pas ? merci d'avance a tous et j'espere ke sa ne vous ariveras pa
Spliff Posted October 8, 2004 Report Posted October 8, 2004 Attention : Le style SMS est INTERDIT ! Ton probleme il y a un topic en haut de page il t'explique tout !
ChandlerBing82 Posted October 8, 2004 Report Posted October 8, 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477-1.htm et le style sms est interdit bordel!!!
Guest Posted October 8, 2004 Report Posted October 8, 2004 Merci pour vos reponses et desolé pour pour le style sms
Guest Posted October 8, 2004 Report Posted October 8, 2004 Aujourd'hui j'ai reésayer ma cle et steam a enregistrer ma cle avant de me dire que le jeu aller bientot etre disponible Mais je vien de recevoir un message me disant que ma clé etait dupliqué Que doit-je faire ??
Cooker Posted October 8, 2004 Report Posted October 8, 2004 Si ta clé est dupliquée, tu ne peux pas faire grand chose. Si tu as gardé ton ticket de caisse, tu peux essayer d'en envoyer une copie à Valve avec ta clé et un jpeg montrant ton CD... Mais vu ce que ça va te coûter en temps et en argent, autant racheter un pack Half-Life
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.