Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Voilà depuis un moment j'ai deux problèmes assez embetants !! Tout d'abord, je ne peux tout simplement plus voter (pour les maps, les Tk, etc...) et pour les Tk c'est chiant parce que le tableau de vote reste après à 4a ma cache une partie de l'écran !!! Au début je me suis dit que j'avais attribué des action aux touches numériques, mais rien elle n'ont aucune fonction. Donc je sais pas d'ou ça vient. Et puis un autre problème: quand j'appuie sur la touche "Windows" pour quitter la fenêtre Steam et que je reviens dans la fenêtre => PAF ! suicide !!! A chaque fois et ça c'est très embetant ! Alors s'il vous plait aidez moi !!! Merci d'avance !
thedark Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 tu es sur que les touches 1 2 3.. soit bindé sur slot1 slot2, verifie directement dans la console.
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Euh... j'ai pas trop compris ! Tu peux me dire comment je fais ça stp ?
thedark Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 tu tapes bind 1 dans la console, et normelent il devrait te renvoyer bind 1 slot1
Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Rofl, the dark c'est comme dirait lotre.... C'est l'hopital qui se fou de la charité...
Exyntigor Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=22280,0,5][nom]kobhalt a écrit[/nom]Rofl, the dark c'est comme dirait [g]lotre[/g].... C'est l'hopital qui se fou de la charité...[/citation]
Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Salut, moi j'ai un autre problème... Mon micro est de bonne qualité, on m'entend bien sous MSN ou autre... Mais sous CS (steam 1.6) le gain de mon micro est trop fort, que faire ? J'ai deja baissé a fond le son de mon micro dans les parametre de CS ( option / voice ) , j'ai meme virer le turbo-boost... Si vous pouviez m'aider... et aussi les gens en face q qui je detruit les oreilles , hi hi hi
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Bah ton micro n'a pas une petite molette pour régler le volume ? Je sais que chez moi selon l'application je dois toujours faire des réglages, sinon tu peux régler le volume sous windows.
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 sinon j'ai toujours pas résolu le problème du suicide !! Personne ne sait d'ou ça vient ?
ator300 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 je sais pas essaye ALT + TAB et tu selectionnes un programme deja lance (page web doc. etc...) ca vient peut etre de la touche
Chico Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 c'est pas fini les demandes d'aides dans le stopics des autres ? T_T
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.