Rapdidite a l'achat


garfield2

Messages recommandés

Bonjour, voyant mon frere jouer a cs j'ai remarquer un trucs lui au lieu d'achaque fois faire b et puis diriger la souris sur ce que l'ont veut acheter il faisait directement b+ les chiffres en haut comment faire si je vaut faire la meme chose si vous avez d'autres ocnseils concernant les touches pour plus de rapiditee merci de me le faire savoir j'ai une souris a trois bouton sans roulette tir principal saut pour le cliq du milieu et fonction de tir secondaire

D'avance merci

ps: si vous avez un serveur pour debutant je suis partant

pps: je ne sai pas non plus comment faire pour chercher un serveur precis comment rentrer son ip ou son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter rapidement: soit utiliser les chiffres en retenant à quoi correspond chaque truc soit créer des binds comme je l'ai montré dans un autre post (post récent de cette catégorie, la flemme de le retrouver :P). Pour ajouter un serveur: tu vas dans serveurs et là tu choisis: ajouter un serveur (dans l'onglet favoris) et tu peux y entrer l'ip. Pour un serveur sympa pour débuter tu as le serveur vossey, le niveau y est élevé mais l'ambiance sympa te permettra de progresser rapidement et en t'amusant même si tu as du mal au début. (l'ip est: jeux.vossey.com:27015)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.