garfield2 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Bonjour, voyant mon frere jouer a cs j'ai remarquer un trucs lui au lieu d'achaque fois faire b et puis diriger la souris sur ce que l'ont veut acheter il faisait directement b+ les chiffres en haut comment faire si je vaut faire la meme chose si vous avez d'autres ocnseils concernant les touches pour plus de rapiditee merci de me le faire savoir j'ai une souris a trois bouton sans roulette tir principal saut pour le cliq du milieu et fonction de tir secondaire D'avance merci ps: si vous avez un serveur pour debutant je suis partant pps: je ne sai pas non plus comment faire pour chercher un serveur precis comment rentrer son ip ou son nom
Small Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 apprendre a quoi correspond les chiffres et retenir les combinaisons: exemple: B + 4,3 = M4a1 ====> B + 6 ou 7 = munitions
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Pour acheter rapidement: soit utiliser les chiffres en retenant à quoi correspond chaque truc soit créer des binds comme je l'ai montré dans un autre post (post récent de cette catégorie, la flemme de le retrouver ). Pour ajouter un serveur: tu vas dans serveurs et là tu choisis: ajouter un serveur (dans l'onglet favoris) et tu peux y entrer l'ip. Pour un serveur sympa pour débuter tu as le serveur vossey, le niveau y est élevé mais l'ambiance sympa te permettra de progresser rapidement et en t'amusant même si tu as du mal au début. (l'ip est: jeux.vossey.com:27015)
dwork Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-2226-1.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=22957,0,4][nom]dwork a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-2226-1.htm [/citation] c'est quoi cette vieille pub :heink:
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 c'est le lien vers le topic dont j'parlais dans mon reply chand ^^
garfield2 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Et t'aurait pas un exemple de bind que tu me conseille tien un que tu utilise toi par exemple et qui est bien et comment on fait pour mettre des bind c dans la console?
Spliff Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 tu tape bind "touche" "ce que tu veux que sa fasse"
garfield2 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 ET pour un exemple de bind pratique
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Bind "q" "buy;ak47;m4a1;primammo" Cela t'achetera une ak ou une m4 suivant que tu sois T ou Ct ainsi que les munitions primaires
Arcanos Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 garfield faut lire les réponses...sur ce topic j'ai mis un copier/coller de mon userconfig.cfg avec des expliquations
garfield2 Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 g un probleme dans certain seveur ils disent que cette commande n'est pas valide ou un truc comme ça sur vossey le serveur ça va mais ce serveur lag chez moi alordsje n'y vais plus
Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 C'est parse-qu'il n'achet pas la m4 en terro ou l'AK en ct... c'est logique !
Arcanos Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 ha oui, le bind d'achat m4 + ak il te dit que l'un des 2 n'est pas dispo et t'achète celui que tu peux, c'est logique car en terro t'as droit qu'à l'ak et l'inverse en ct.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.