Je n'ai plus counter strike sur steam


jedi94

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :hello: :hello: ,comment faire pour recupere counter strike. J'ai créer un compte steam et qu'est-ce que je vois en allant dans la rubrique jouer, counter strike n'et plus là!!! :ouch: :ouch:

Je n'ai que Codename Gordon, Condition Zero et Dedicated server :??: :??: .

Donc ma question es comment faire pour recuperer counter strike???

Je remercie tout ceux qui repondront, et bien sur ceux qui ne savent pas je ne leur en veux pas.

Tchaô!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que le probleme est la moi aussi j'ai ce probleme et je n'arive pas a le ressoudre si vous vouler j'enregistre ma clef cd cs ou half life ca fait pareil steam me les enregistre et a la fin ca me dit que steam est surcharger et qu'il faut attendre qu'il me recontact par email ou je ne sait comment mais voila puis il me demande ce que je veut mettre je choisit counter strike et hal life puis je clique sur suivant et la ca me met steam error je ne sait plus quoi et ca n'a pas installer les jeux que j'ai demander alors j'attends mais comme je vous le dit ca va bientot faire un mois que ca me fait ca et j'ai beau d'esinstaller et reinstaller rien a faire aider nous svpp je vais me sucuider si ca continu :( :pfff:

merci d'avoir lus ce gros texte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.