[ CS ] Problème avec Steam


Invité

Messages recommandés

Salut,

Voila, j'ai Steam depuis un petit moment et je jouais tranquillement à CS 1.6 ; Quand tout a coups , le jour d'une mise a jour, il me lance l'update de Steam, pis arriver à 27% il me met le message d'erreur suivant : Steam.exe (main exception): ERROR: delete of Steam.exe failed, Win32 error 5 "Accès refusé."

J'ai désinstaller apres avoir retélécharger les 400Mo :S pis réinstaller et le même problème encore et encore .....

Aidez moi je suis en manque :pt1cable: :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sur un pc tu peux avoir différents niveaux d'utilisateur...en gros tu as l'administrateur qui peut tout faire et ensuite d'autres utilisateurs qui, par exemple, ne peuvent pas supprimer de fichiers...ça correspond assez bien à ton message d'erreur: il n'arrive pas à deleter le fichier steam.exe car l'accès lui est refusé.

Donc soit tu n'as pas les droits requis pour soit tu as 2 steam qui tournent en même temps (pour le voir tu fais ctrl + alt + del et tu fermes tous les steam.exe avant de relancer la mise à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun Steam qui tourne en même temps que lorsque je lance la mise a jour.

Et je sais pas si sa peux aider mais c'est pas la première mise a jour de Steam que je fais, et les précédentes marchaient bien donc je dois surement être l'admin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.