Aviez remarqué? :)


thufir

Messages recommandés

Il y a 2 heures, je sais plus pour quelles raisons, j'ouvre une .dem pas comme d'habitude (étant habitué à ouvrir à partir de la cmd de CS, SKPlayer ne marchant plus :/) je me dis, tant qu'à y être autant aller jusqu'au bout. Donc je browse le hl.exe, et miracle ! Ca marche :)

Voilà c'est tout ^^ Juste pour vous faire part de ma petite joie et pour dire et signaler à ceux (je pense qu'il y en a) qui ont arrêté SKPlayer que c'est de nouveau opérationnel :)

Bon, vous me direz peut-être : t'es bête ou quoi ? ça fait 127 Updates que c'est revenu !

Mais bon, dans ce cas, m'en fou je suis content vouala :P

Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spawn = méchant?

Non parce que d'envoyer balader des gens qui font de mal à personne en signalant quelquechose et en faisant part de leur contentement :/ Je vois pas ce qui te gène... Ah! Et au fait désolé de t'avoir fait perdre 45précieuses secondes de ta précieuse vie...

Au pire, ce topic tu pouvais l'éviter tu sais? Il suffisait de ne pas cliquer dessus...

Et apparemment oui tu ne connais pas l'orthographe ^^

Allez salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spawn = méchant?

Non parce que d'envoyer balader des gens qui font de mal à personne en signalant quelquechose et en faisant part de leur contentement :/ [g]Je vois pas ce qui te gène... [/g]Ah! Et au fait désolé de t'avoir fait perdre 45précieuses secondes de ta précieuse vie...

Au pire, ce topic tu pouvais l'éviter tu sais? Il suffisait de ne pas cliquer dessus...

Et apparemment oui tu ne connais pas l'orthographe ^^

Allez salut

Ben moi ce que j'en pense comme ça, à froid, c'est que ce forum est vraiment grand et si tout le monde venais poster pour dire "Je suis content ça marche" on aurait du mal à si retrouver

(qui a dit que c'était déjà le bordel? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.