thufir Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Il y a 2 heures, je sais plus pour quelles raisons, j'ouvre une .dem pas comme d'habitude (étant habitué à ouvrir à partir de la cmd de CS, SKPlayer ne marchant plus :/) je me dis, tant qu'à y être autant aller jusqu'au bout. Donc je browse le hl.exe, et miracle ! Ca marche Voilà c'est tout ^^ Juste pour vous faire part de ma petite joie et pour dire et signaler à ceux (je pense qu'il y en a) qui ont arrêté SKPlayer que c'est de nouveau opérationnel Bon, vous me direz peut-être : t'es bête ou quoi ? ça fait 127 Updates que c'est revenu ! Mais bon, dans ce cas, m'en fou je suis content vouala Salut !
Ak2Spawn Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 L'utilité est de vous informez que SKplayer remarche ( apparament ) mais sinon moi je ne vois pas l'utilité de ton message. franchement ce genre de réfléctions ( réfléxions ( je ne connais pas l'ortho desoler ) ) tu peut les garder pour toi...
thufir Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 spawn = méchant? Non parce que d'envoyer balader des gens qui font de mal à personne en signalant quelquechose et en faisant part de leur contentement :/ Je vois pas ce qui te gène... Ah! Et au fait désolé de t'avoir fait perdre 45précieuses secondes de ta précieuse vie... Au pire, ce topic tu pouvais l'éviter tu sais? Il suffisait de ne pas cliquer dessus... Et apparemment oui tu ne connais pas l'orthographe ^^ Allez salut
Manot Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Moi je suis avec toi THUFIR te laisse pas faire, sur se serveur ils se pleignent tous! N'écris surtout pas de mot en abrégé car LE STYLE SMS EST INTERDIT c'est tro dur pour eux de comprendre! [#ff0e00][g]modumodo : tu iras dire bonjour aux TT de ma part [/g][/#ff0e00]
Manot Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Et toi tu es heureu et c'est contagieu! En bref VIVE THUFIR
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 T'as 10 ans toi ? Y'en a je vous jure...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=22095,0,6][nom]lexus59 a écrit[/nom]T'as 10 ans toi ? Y'en a je vous jure...[/citation] il n'est plus
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=22096,0,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il n'est plus[/citation] Je m'y attendait ... Au fait c'est qui les TT ?
thufir Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Euh... Je vous jure que ce n'est en aucun cas un de mes amis, proches, ou autres hein? Je voudrai pas qu'il y ait de confusion ^^ Et puis sinon bah rien :/
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=22098,0,9][nom]Gotika a écrit[/nom]Les Teletubbies[/citation] J'aurais du le deviner tout seul...
Inter Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 spawn = méchant? Non parce que d'envoyer balader des gens qui font de mal à personne en signalant quelquechose et en faisant part de leur contentement :/ [g]Je vois pas ce qui te gène... [/g]Ah! Et au fait désolé de t'avoir fait perdre 45précieuses secondes de ta précieuse vie... Au pire, ce topic tu pouvais l'éviter tu sais? Il suffisait de ne pas cliquer dessus... Et apparemment oui tu ne connais pas l'orthographe ^^ Allez salut Ben moi ce que j'en pense comme ça, à froid, c'est que ce forum est vraiment grand et si tout le monde venais poster pour dire "Je suis content ça marche" on aurait du mal à si retrouver (qui a dit que c'était déjà le bordel? )
Arcanos Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Inter, il prévenait au passage que SKplayer refonctionnait chose dont, personnellement, je n'étais pas au courant => maintenant je pourrai répondre aux gens qui demandent quoi utiliser pour lire les .dem: SKplayer OU la console. Donc oui ça a son intérêt.
thufir Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Merci Arcanos, je commencait à croire que tout le monde était déjà au courant :/ Soulagement !
thedark Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 moi j(utilise seisme vision, bien mieux que skplayer, puisque il gere tous les fichiers de demo de tous les jeux.
thufir Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 cool thedark je prends note ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.