remerciements


lecasseur

Messages recommandés

voila vous allez me dire "quel est l'interet de ce topic" comme a l'accoutumée mais voila je veux remercier tout les modos et leurs collaborateurs pour le boulot et les conseils qu'ils donnent!

plus particuliermeent sur le ping (je vous ai fait ch*** une fois avec mon ping vous vous souvenez? lol)

voila juste pour dire que je tire mon chapeau aux admins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22143,0,2][nom]lexus59 a écrit[/nom]T'es gentil mais y'a pas que les admins qui aident... les autres aussi ont droit a un coup de chapeau

:jap:

Leche c*l spotted quoi :o[/citation]

tout a fait...

je considere Vossey.com comme une communauté ou les utilisateurs font énormément pour le travail du forum :)

Les admins sont la pour veiller au bon déroulement des choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur de me prendre toute sorte de remarques en disant ca, mais il falait que ca sorte :P

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir cette idée

Et lecasseur :

voila juste pour dire que je tire mon chapeau aux admins

Je l'ai pas pondu hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va se calmer la hein...

ca m'ennuirait beaucoup de clore ce sujet...

Personellement je suis calme...

[citation=22153,0,7][nom]lecasseur a écrit[/nom]mdr toujours etre negatifs!!! les admins aident beaucoup meme pour les problemes de jeu alors stp arrete de balancer que je suis un leche c*l parce que c'est archi faux!!![/citation]

Les admins savent très bien qu'ils font du bon boulot et moi aussi, simplement je trouve que tu aurait du féliciter l'ensemble de la communauté vossey plutôt que de répeter 50 fois le mot admins dans ton post !

Voila pourquoi j'ai utilisé un terme qui vraisemblablement te bouleverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22158,0,10][nom]lecasseur a écrit[/nom]mdr regarde plus haut j'ai corriger en disant que je m'etait mal exprimer!!! c'est plutot toi que ca bouleverse!! et je suis aussi calme que toi!! allez sans rancunes[/citation]

Si t'insiste :crazy:

Non allez j'suis pas rancunier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22158,0,10][nom]lecasseur a écrit[/nom]mdr regarde plus haut j'ai corriger en disant que je m'etait mal exprimer!!! c'est plutot toi que ca bouleverse!! et je suis aussi calme que toi!! allez sans rancunes[/citation]

ce n'est pas toi qu'il traite de lèche-cul, mais ton post qui pourrai le paraître ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.