Vos Meilleures Scores


gign

Messages recommandés

800x600

m_filter 1

sensitivity 2.45

par contre j'ai les skin sans les animations mais sa change rien

j'ai pas de team et j'en cherche pas pour le moment ^^

mais j'ai eu des conseil d'un professionel (ato meilleure joueur alsacien)

et il m'a dit de ne pas se baser sur la config des autres chacuns a ses preferences voila ...

faut beaucoup wait aussi sa marche bien sinon si tu voie que sa passe pas fait le tour ect ...

mais bon c'etais du ffa donc voila : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gign quand tu parles de nos meilleurs scores c 'est pas tres clair , parce que ca marrive de faire de 20 0 , 20 1 etc . Mais je ne reste jamais assez longtemps sur un serv ou alors tres rarement pour avoir plus de 50 frags .

Donc quand tu parle de nos meilleurs scores tu parles de frag/death ou le nombre de frag le plus important possible ?

Si c 'est frag/death alors 1 0 c 'est mieux que ton score c est mathematique

je veut bien mettre quelques images en ftp sur le lien que ta file mais je sais pas comment faire tu peut m expliquer s il te plait ?

Parce que j ai 2 probs , mes image font plus de 1024 k et elles sont en bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j ai le choix entre moncolor , 256 color , 16 bits , 32 bits . Mais ca reste toujours en .bmp

PS : j ai win2k pro

Bon j ai donner l image a un pote qui me la transforme puis redonne alors voila , score pas exellent mais vu le serveur et surtout les joueurs dessus ... http://img47.exs.cx/my.php?loc=img47ℑ=de_train0008.jpg

Demain je redonnerai 2 autres images voila +

PS: C 'etait pas des fakes , ils ont kicker des gars pour venir play un peu avant leur match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.