banni des servers...


Invité

Messages recommandés

Alors voila j'ai lancé counter 1.5 il m'a dit que j'avais des cheats (alors que je n'en ai pas !) donc j'ai réessayé et maintenant je suis banni de tous les servers pendant 1 an !!!

Donc j'ai réinstallé counter et je suis allé sur un server sans valve secure mais il me dit "votre clé cd est déja utilisée, réessayez plus tard". Pareil avec valve secure ! c'est parse-que je suis banni ? Et comment faire pour ne plus l'etre ? J'ai jamais triché moi c'est pas possible ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il t'indique par la suite que ta clé est utilisée porte à croire que quelqu'un s'est servi de ta clé pour tricher, et s'est fait bannir...

Ce que je te conseille de faire tout de suite, si ce n'est pas déjà fait, c'est de creer un compte Steam avec cette clé, pour que personne ne puisse l'utiliser à part toi, sous steam.

Fais-le tout de suite avant que la personne l'utilisant le fasse à ta place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.6 marche niquel c'est bon et steam j'ai été l'un des premiers a m'enregistrer ! J'ai meme aidé sur le chan #vossey.steam !

Sinon je me suis fais bannir moi-meme ! Je sais car il m'a marqué en anglais un truc du style: "en raison de plusieures detection de fichiers de triche, vous etes banni.... pendant un an et l'heure correspondait a ma montre ! Je sais pas je dois avoir un fichier que valve detecte comme cheat mais je sais pas lequel ! J'ai tout réinstallé mais c'est trop tard de toute facon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1787,1][nom]lexus59 a écrit[/nom]Bon j'ai réessayé sur un serveur avec cheating death ca marche maintenant ! je pense que c'est seulement les serveurs avec valve secure ou je peu plus jouer !

[/citation]

ce qui est tout a fait normal vu que la black list (steam_id dont on a détecté une race de cheat) n'est que pour valve...

Le VAC n'est pas installé sur les serveurs tournant avec CD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

[citation=8362,1][nom]phil302 a écrit[/nom]si t'as cheaté ou pas cheaté et que vac t'indique que tu as cheaté donc te punit et bah fait une restauration du systeme (demarrer>programmes>accessoires>outils systeme>restauration du systeme) a une date anterieur

voila

[/citation]

:heink: t'es au courant que la liste des bannis est sur les serveur steam et que si tu formates ton pécé ca ne changera rien du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8362,1][nom]phil302 a écrit[/nom]si t'as cheaté ou pas cheaté et que vac t'indique que tu as cheaté donc te punit et [g]bah fait une restauration du systeme [/g](demarrer>programmes>accessoires>outils systeme>restauration du systeme) [g]a une date anterieur

voila[/g][/citation]

:love: lui je l'aime

(g failli mettre "boulet spotted" mais ca se fait pas :whistle: )

va falloir mettre a jour phil 3.0.2 en phil 3.1 :D

bon j'arretes, faut pas se moquer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

[citation=22332,0,14][nom]phil302 a écrit[/nom]je m'etais fait bannir de chez vac, j'ai restauré le system et apres, tout marchait a la perfectio synaid...[/citation]

c'est bien un up de mythomane enfin bon faut au moins le preciser...

le ban par VAC dure 1 an, rien ne pourra debannir surtout pas par une restauration du systeme. C'est le compte lui meme qui contient les informations du ban et non dans ton ordi.

le mot d'ordre: cheat un jour, ban toujours :D (enfin un an c'est beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.