Couleur de PGM


Invité

Messages recommandés

Salut a tout le monde, j'ecris donc sur ce forum afin de connaitre un des plus grands secrets du PGM.hihi. J'ai vu a une grande lan quelques teams qui avaient des couleurs, reglé sous le bureau, qui leur permettaient de beneficier d'un maximum de visibilité. Si quelqu'un connaissait les valeurs des couleurs je lui serai très reconnaissant.

A+ gl hf :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.le principe est simple j'en ai vu faire il faut aller dans les option de ta carte graph et modifier la couleur d'affichage du bureau, ce qui donne des couleur pas très belle mais qui te permette de voir les enemis hyper bien dans l'ombre, mais je ne connais pas les valeurs a mettre pour obtenir se resultat.Et ne pas obtenir un cs au couleur toutes blanche qui te defonce les petits yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation de powerstrip ou autre programmes du genre est un vaste débat : )

D'un coté, oui, ca aide. Surtout dans des maps un peu plus sombres (je ne parle pas de DoD où c'est utile pour les maps, mais aussi pour le sniper qui a un "écran noir" durant une petite seconde lorsqu'il scope).

Mais d'un autre coté, certains moniteurs sont excessivement sombres au naturel, même une fois les réglages efffectués (disfonctionnement, mauvaise parque ?.. j'en sais rien). Pour ces joueurs, powerstrip devient un outil obligatoire pour pouvoir jouer..

En LAN, c'est autorisé à DoD.. je ne sais pas s'il en est de même pour CS ; mais c'est une habitude.. pas un cheat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'agis sur le tout: luminosité/gammas/contrastes ne sont pas liés aux couleurs, par contre on doit pouvoir modifier la température des couleurs pour les modifier...mais là j'garantis rien niveau résultat (et bousillage d'yeux)

EDIT: j'en profite pour corriger ce que j'avais dit: pour modifier lumi/gamma/contraste sur les ATI c'est dans paramètres d'affichage, avancé, couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.