Couleur de PGM


Guest

Recommended Posts

Salut a tout le monde, j'ecris donc sur ce forum afin de connaitre un des plus grands secrets du PGM.hihi. J'ai vu a une grande lan quelques teams qui avaient des couleurs, reglé sous le bureau, qui leur permettaient de beneficier d'un maximum de visibilité. Si quelqu'un connaissait les valeurs des couleurs je lui serai très reconnaissant.

A+ gl hf :sol:

Link to comment
Share on other sites

lol.le principe est simple j'en ai vu faire il faut aller dans les option de ta carte graph et modifier la couleur d'affichage du bureau, ce qui donne des couleur pas très belle mais qui te permette de voir les enemis hyper bien dans l'ombre, mais je ne connais pas les valeurs a mettre pour obtenir se resultat.Et ne pas obtenir un cs au couleur toutes blanche qui te defonce les petits yeux.

Link to comment
Share on other sites

la flash vision pour moi c'est le fait de mettre a bloque la luminosité et voir tout en blancc tout le temps. Mais Arcanos, je possede une ati, il n'existerai pas la meme chose pour ati???

Link to comment
Share on other sites

L'utilisation de powerstrip ou autre programmes du genre est un vaste débat : )

D'un coté, oui, ca aide. Surtout dans des maps un peu plus sombres (je ne parle pas de DoD où c'est utile pour les maps, mais aussi pour le sniper qui a un "écran noir" durant une petite seconde lorsqu'il scope).

Mais d'un autre coté, certains moniteurs sont excessivement sombres au naturel, même une fois les réglages efffectués (disfonctionnement, mauvaise parque ?.. j'en sais rien). Pour ces joueurs, powerstrip devient un outil obligatoire pour pouvoir jouer..

En LAN, c'est autorisé à DoD.. je ne sais pas s'il en est de même pour CS ; mais c'est une habitude.. pas un cheat.

Link to comment
Share on other sites

Personellement j'agis sur le tout: luminosité/gammas/contrastes ne sont pas liés aux couleurs, par contre on doit pouvoir modifier la température des couleurs pour les modifier...mais là j'garantis rien niveau résultat (et bousillage d'yeux)

EDIT: j'en profite pour corriger ce que j'avais dit: pour modifier lumi/gamma/contraste sur les ATI c'est dans paramètres d'affichage, avancé, couleurs

Link to comment
Share on other sites

Je l'avais compris il me reste plus cas trouver un compromis.Personne n'aurai des valeurs en exemplep pour que je teste? Car jusqu'a present je n'ai reussi qu'a mettre plus claire ou plus foncé.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.