caouecs Posted May 30, 2007 Report Posted May 30, 2007 Voici un projet que nous pensions morts, surtout avec l'émergence de SourceForts, NeoForts, mod Source Engine, nous revient en version 1.7.7 avec une mise à jour importante ; il n'y en avait plus eu depuis Août dernier. [*]De ce fait, le changelog ne devrait pas trop vous étonner : [*]mise à jour grâce au SDK actuel, l'ancienne version du mod était basée sur celui d'Août 2006 [*]optimisation général du code, avec un SDK à jour c'est plus simple [*]nouveaux sons CTF par Rob Coxford [*]ajout du mode spectateur [*]ajout des binaires linux [*]ajout de la carte de nf_contestmap de Nick [*]autobalance dans les équipe est sur on par défaut [*]en mod combat, les jetpacks sont seulement donnés quand vous touchez le drapeau ennemi [*]ajout d'un indicateur de fuel du jetpack Le fichier est disponible sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
Silvel Posted May 30, 2007 Report Posted May 30, 2007 Ca as l'air plus fun que Source-Forts non? Je DL EDIT: Je retire ce que j'ai dit >_< Le mapping est à revoir et on ne peut pas geler les objets avec le gravity-gun tout seul, il faut se servir du phys-gun Je sais pas si c'est moi mais je n'arrive pas à ouvrire le menu d'achat. Enfin bref. Quote
___ Posted May 31, 2007 Report Posted May 31, 2007 je crois que y'avait eu un ptit probleme avec le codeur ou le leader qui avait garder le code source a un moment ou a un autre, ca avait été newser sur vossey, j'edite edit : source : http://www.vossey.com/news/Neoforts---a-chacun-son-Fort--i8536.htm NeoForts utilise une partie du code de SourceForts, dont le principal créateur a donné les sources librement suite à son retrait du mod SourceForts. Il n'empêche que les deux communautés sont très proches et les deux mods avancent conjointement. Quote
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