Les rois des boulets sont de retour!


Cooker

Messages recommandés

Salut!

Je voulais juste préciser que le Flop 15 est de retour: Flop 15 édition 2! Disponible dans la zone téléchargements de www.miaou.tk , vous y découvrirez les plus beaux TK, lancers de HE et autres joyeusetés, toujours sur fonds de commentaires très pertinents et de musique bien débile.

Un grand moment de fou rire pour tous les joueurs de CS!

Et tant qu'à y être, admirez aussi la 1e édition, aussi riche en débilités.

Voilà, c'est marrant, ça soulage entre deux frags, et ça n'avait pas encore été dit sur ce forum je crois... Et puis au moins, après avoir vu ça, même les plus mauvais joueurs comme moi se prendront pour des PGM! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...

C'est vrai que le 1er du 2e volet est vraiment un méga-méga-boulet... Imaginez ça en match :D

Mais je suis d'accord avec ator300: le 1er du 1er volet n'est pas le meilleur, ils ont du classer au pif :D

Mon préféré, c'est le full auto à la mitrailleuse lourde dans la porte du garage qui finit par un MS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19285,0,8][nom]Cooker a écrit[/nom]C'est clair...

Mon préféré, c'est le full auto à la mitrailleuse lourde dans la porte du garage qui finit par un MS :D[/citation]

La scene a ete faite volontairement pour illustrer le gag vaseux du mec (regarde le nom des joueurs tueur et tuer) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19394,0,10][nom]snake92i a écrit[/nom]J'ai matter la video et c'est vraiment honteux de jouer comme ca je plains ceux qui les rencontrent en match...[/citation]

La difference avec toi c'est que l'on ne joue que des matchs pour le fun!

On ne fait pas de leagues, pas de championnat, rien de tout ca !

Par conséquent on effectue très peu de matchs mais uniquement avec des teams dans le même état d'esprit que nous !

On ne joue que pour le fun...car CS n'est qu'un jeu !

Par contre le fait est que ta phrase m'a bien fait rire ;)

Cordialement,

Chatisfaction_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce que dit chati, on joue avec eux depuis pas mal de temps et je dois dire que l on s eclate plus a jouer comme ca, que de jouer pour le frag.

si vous trouvez qu ils sont nul et bien je vous plain c que vous n avez pas bien compris quel es le but d un jeu en multi.

sur ce +++++++ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol quoi Arcanos Si mal jouer a counter s'amusé pour le plaisir de jouer et de rire c'est avoir un QI d'huitre ba mdr quoi tu devrais aller consulté mon gas car y a quand meme des choses beaucoup plus importante que de comparer le niveau d'un joueur a sont QI !

Bref tu fait parti de ceux qui pisse pas plus loin que leur slip ! Et qui aime bien ce peter d'une un domaine qui n'a pas lieux d'etre car je le rappel un jeux est un jeux ! Et comme tout jeux il n'a qu'un seul bute ! Jouer et ce faire plaisir et ainsi ce divertire espris et passer de bon moment entre gens bien ! J'ai impresion que tu correspond tout as fait au gas de 7 a 8 Cedric Frags mdr.

Aller bon vent dans ton monde en esperant ne jamais te croiser sur mon chemin car au vu des commentaires que tu post t'est le genre de gas qui n'en vaut pas du tout la peine ! Et franchement ta encors rien compris au jeux comme bon nombre d'autre pyjama !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21517,0,16][nom]gign a écrit[/nom]c'est quoi l'ip des miaou please[/citation]

Salut !

on joue sur les serveurs des K@ss, tu trouveras toutes les ip de leurs serveurs sur leur site web : www.kass.biz.

Cordialement,

Chatis_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calimero, le coup de la lumière dans le tunnel sur militia j'appelle pas ça s'amuser...Quand on me dit que je fais chier mon monde en faisant quelque chose je continue pas pendant 3H...ça n'a RIEN de commique. Ensuite le coup de la HE dans le tas de mecs de sa team bah en faisant ça le joueur sait TRES bien qu'il va plus les faire chier que les faire rire...

Quand je joue à cs je m'amuse, oui, mais pas au détriment des autres. Certaines actions des 2 vidéos ne sont pas critiquables car involontaire (le mec qui fait un full et un joueur de sa team passe dans la trajectoire et se prend un hs par exemple), elles peuvent même faire sourir mais certaines sont vraiment...lourdes.

Si tu me connaissais un minimum tu saurais que quand je joue avec des joueurs assez faibles j'essaye de les aider, de les conseiller, ça ne modifiera pas leur skillz, non, mais ça mettra un peu de teamplay dans le jeu et ce sera bien plus agréable. Si je veux faire des conneries et m'amuser en faisant tout et n'importe quoi je ne jouerai pas à cs parce que ça foutrait plus le souk qu'autre chose sur le serveur.

Pour conclure cette longue réponse je dirai que si ils aiment jouer à qui va faire le truc le plus débile, que ça les amuse et tout bah tant mieux pour eux, j'suis pas dans ce genre de trips, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.