ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 oui il suffit qu'un gus maitrise a peu pres le protocole utilisé par won, il monte un ptit serveur a deux francs, il balance le logiciel qui servira d'identification won et diffuse son adresse ip a ceux qui veulent l'entendre et voila Apres chacun monte son serveur sans probleme comme avant quoi
thedark Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Pour que ca marche, il fait les sources des Masters serveurs, je pense plutot a un bidouillage genre nosteam. Mais cela n'é vraiment aucun interet. csv15 48 serveurs
Pinky67 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=21620,0,23][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pinky, je ne te prend pas pour un con, j'ai pas que ça à faire...Pour jouer à cs aujourd'hui on passe par la 1.6 vu que steam est mort, si tu veux absolument jouer en 1.5, pas d'bol il te faut steam aussi donc ce que j'ai dit reste valable, maintenant, merci d'éviter tes remarques limites insultantes.[/citation] Bon c'est la dernière fois que je te réponds après ma foie crois ce que tu veux tu me semble bien tétu aujourd'hui... Cs 1.5 est encore jouable SANS steam.Et sans version NOSteam.Maintenant si le serveur est piraté ca c'est possible, mais arrète de balancer des affirmations fausses comme quoi la 1.5 est juste pour steam.Et ceux qui me propose de passer en 1.6 ca n'est pas la question puisque j'y suis depuis belles lurettes, mais c'est pour me renseigner! Et perso je n'en vois pas vraiment l'interet non plus mais j'ai jamais été un militant pour cette version alors me faite pas dire ce que je n'ai pas dis hein...
Arcanos Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Bah Pinky, je parle de trucs tout à fait légaux...et dans ce cas là ce que j'ai dit reste valable: pour jouer à un mod d'HL, quel que soit sa version il faut passer par steam
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.