gign Posted September 22, 2004 Report Share Posted September 22, 2004 Lu all J'ai un petit problème depuis la MAJ de steam cette aprem : des que je lance cs il met la barre de chargement met des quelle est au max j'ai un retour sur le bureau ... si quelqu'un pourrait m'aider ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted September 22, 2004 Report Share Posted September 22, 2004 Le sujet est évoqué dans la partie "aide technique" Link to comment Share on other sites More sharing options...
gign Posted September 22, 2004 Author Report Share Posted September 22, 2004 bha tampis trop tard j'ai formater mais merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
gign Posted September 22, 2004 Author Report Share Posted September 22, 2004 bon bha apparament sa bloque a cause des skin mais sa me soule les skin de cz : / Link to comment Share on other sites More sharing options...
ator300 Posted September 22, 2004 Report Share Posted September 22, 2004 [citation=21668,0,4][nom]gign a écrit[/nom]bon bha apparament sa bloque a cause des skin mais sa me soule les skin de cz : /[/citation] +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gign Posted September 22, 2004 Author Report Share Posted September 22, 2004 ha ces bon je crois !! Steam Client Update ReleasedSeptember 22, 2004, 10:56 am · valve An update to the Steam client has just been released. Steam will update itself automatically when you restart. Here is a list of the changes: STEAM CLIENT CHANGES / ADDITIONS: Fixed game launch problem caused by customized game content Update: In order to expedite the fix for crashing caused by custom content, Steam is temporarily ignoring custom game content. The use of custom content will be re-enabled as soon as possible. je test et j'edite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted September 22, 2004 Report Share Posted September 22, 2004 pfff tu parle d'une maj il l'ont fait a l'arache j'ai toujours un prob avec la reception de la liste des serveurs dans internet :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullseyeg Posted September 22, 2004 Report Share Posted September 22, 2004 [citation=21671,0,7][nom]smallvince a écrit[/nom]pfff tu parle d'une maj il l'ont fait a l'arache j'ai toujours un prob avec la reception de la liste des serveurs dans internet :fou:[/citation] +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gign Posted September 23, 2004 Author Report Share Posted September 23, 2004 bha enfaite sa a l'air pire qu'avant :/ je crois qu'on peut plus mettre de skin custom Link to comment Share on other sites More sharing options...
ator300 Posted September 23, 2004 Report Share Posted September 23, 2004 Au ben il va encore y avaoir un petition a la con est VALVe ne va rien entendre :sarcastic: Franchement je ne sait pas pourquoi il ont osé mettre ces skins horrible a la place des anciens : les terro ne ressemble a rien et les CT on dirai des starship troppers :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gign Posted September 23, 2004 Author Report Share Posted September 23, 2004 je regrette trop d'avoir acheter cz la :/ daccord si il proposerait une option dans le menu genre new skin / old skin Link to comment Share on other sites More sharing options...
gign Posted September 23, 2004 Author Report Share Posted September 23, 2004 tin sa msoule cz : / je fait pas un frag avec sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted September 23, 2004 Report Share Posted September 23, 2004 [citation=21733,0,12][nom]gign a écrit[/nom]tin sa msoule cz : / je fait pas un frag avec sa[/citation] j crois qu'on a compris hein... tu vas pas nous pourrir tout le forum parceque tes skins sont pas pareils... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gign Posted September 23, 2004 Author Report Share Posted September 23, 2004 no mais c'est vrai quoi :/ c'est une honte de mettre ses skins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted September 23, 2004 Report Share Posted September 23, 2004 bah gign, ceux qui jouent à cz jouent avec...et ils ont pas trop l'air de s'plaindre Link to comment Share on other sites More sharing options...
snake92i Posted September 24, 2004 Report Share Posted September 24, 2004 moi j'ai de "bô" skins persos et je voudrais les utiliser mais je peux plus :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackSparrow Posted September 24, 2004 Report Share Posted September 24, 2004 On peut toujours pas jouer avec des skins? C'est vrai que ça craint dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted September 24, 2004 Report Share Posted September 24, 2004 On peut rejouer avec des skins depuis la nouvelle maj (cf la news de ls) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.