le jeu s'arrete tout seul


dambo

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un copain qui va venir tout à l'heure et il souhaiterait voir ce qu'est counter strike

Je voulais y jouer un peu avec lui et j'ai donc décidé d'installer hl et cs sur le pc de mon père (qui est en réseau avec le mien)

L'installation de passe bien, je lance la partie en lan sur mon pc : aucun problème

je fais rejoindre la partie sur le pc de mon père, tout se passe normalement, j'ai le comte à rebours 110 secondes 109 secondes ... puis il y a bloquage entre 110 et 90 secondes .... il ne se passe rien et halflife s'arrete tout seul et me revoila sur le bureau windows :(

si quelqu'un sait ce qui se passe cela m'aiderait beaucoup :)

merci d'avance

Damien.

ps: noter qu'il se passe exactement la même chose avec dod ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas fait de reinstallation mais j'ai créé une partie en local sur le pc de mon père.

La partie se lance normalement ...

Toutefois il y a de grands traits verticaux comme si l'affichage avait un problème, je vais tenter de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique

Le jeu est pas contre extrement lent, injouable .... pourtant j'ai 64de mo et un p800mhz donc le jeu devrait bien fonctionner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9009,1][nom]dambo a écrit[/nom]alors voici les nouvelles :

j'ai mis les pilotes à jours ...

quand je fais créer une nouvelle partie j'obtiens maintenant après le chargement normal, un écran noir et rien ...

je suis obligé de faire alt cltrl sup pour fermer halflife

:(

[/citation]

Essaye de fermer tous les programmes qui tournent en fond. SI le programme ferme comme ça, c'est du à un manque de RAM.

Pour les traits verticaux, met toi en mode graphique OPEN GL, ta carte graphique doit etre compatible il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9025,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

Essaye de fermer tous les programmes qui tournent en fond. SI le programme ferme comme ça, c'est du à un manque de RAM.

Pour les traits verticaux, met toi en mode graphique OPEN GL, ta carte graphique doit etre compatible il me semble

[/citation]

je vais essayer de fermer ce qui tourne en fond mais en fait le programme ne se ferme pas, c'est juste que l'écran reste tout noir ...

pourtant je n'ai pas grand chose en fond (un firewall (sygate) et un antivirus (avg))

en ce qui concerne le mode opengl ma carte n'est malheuresement pas compatible (j'ai un message quand je tente de lancer le jeu enn opengl) et c'est bien dommage car je ne jouais qu'en opengl sur mon pc, c'est plus fluide je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.