dambo Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Bonjour j'ai un copain qui va venir tout à l'heure et il souhaiterait voir ce qu'est counter strike Je voulais y jouer un peu avec lui et j'ai donc décidé d'installer hl et cs sur le pc de mon père (qui est en réseau avec le mien) L'installation de passe bien, je lance la partie en lan sur mon pc : aucun problème je fais rejoindre la partie sur le pc de mon père, tout se passe normalement, j'ai le comte à rebours 110 secondes 109 secondes ... puis il y a bloquage entre 110 et 90 secondes .... il ne se passe rien et halflife s'arrete tout seul et me revoila sur le bureau windows si quelqu'un sait ce qui se passe cela m'aiderait beaucoup merci d'avance Damien. ps: noter qu'il se passe exactement la même chose avec dod ...
Chico Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 déjà essaye la réinstallation de HL, pus essayes de voir si tu peux déjà jouer tout seul sur un serveur local
dambo Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 ok merci j'essaye ça tout de suite ! je tiens au courant.
dambo Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Bon je n'ai pas fait de reinstallation mais j'ai créé une partie en local sur le pc de mon père. La partie se lance normalement ... Toutefois il y a de grands traits verticaux comme si l'affichage avait un problème, je vais tenter de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique Le jeu est pas contre extrement lent, injouable .... pourtant j'ai 64de mo et un p800mhz donc le jeu devrait bien fonctionner ...
vanamel Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 si tu as windows xp et 64 mo de ram c'est normal. Pour bien jouer sur cs, il faut 256 voire 512 de ram. 800 mhz je pense que ça va encore
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 oui 64 Mo de Ram ca me parait un poil juste et ta carte graphique c'est quoi?
dambo Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 je ne suis pas sous xp mais sous 2000 qui est beaucoup moin gourmant en ressources ... Ma carte graphique est une tnt2 64 je vais tenter de mettre les pilotes à jours dès que je pourrais
dambo Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 alors voici les nouvelles : j'ai mis les pilotes à jours ... quand je fais créer une nouvelle partie j'obtiens maintenant après le chargement normal, un écran noir et rien ... je suis obligé de faire alt cltrl sup pour fermer halflife
vanamel Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Sinon, est ce que des jeux qui ressemblent à counter strike marchent ?
lowskill Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=9009,1][nom]dambo a écrit[/nom]alors voici les nouvelles : j'ai mis les pilotes à jours ... quand je fais créer une nouvelle partie j'obtiens maintenant après le chargement normal, un écran noir et rien ... je suis obligé de faire alt cltrl sup pour fermer halflife [/citation] Essaye de fermer tous les programmes qui tournent en fond. SI le programme ferme comme ça, c'est du à un manque de RAM. Pour les traits verticaux, met toi en mode graphique OPEN GL, ta carte graphique doit etre compatible il me semble
dambo Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=9025,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] Essaye de fermer tous les programmes qui tournent en fond. SI le programme ferme comme ça, c'est du à un manque de RAM. Pour les traits verticaux, met toi en mode graphique OPEN GL, ta carte graphique doit etre compatible il me semble [/citation] je vais essayer de fermer ce qui tourne en fond mais en fait le programme ne se ferme pas, c'est juste que l'écran reste tout noir ... pourtant je n'ai pas grand chose en fond (un firewall (sygate) et un antivirus (avg)) en ce qui concerne le mode opengl ma carte n'est malheuresement pas compatible (j'ai un message quand je tente de lancer le jeu enn opengl) et c'est bien dommage car je ne jouais qu'en opengl sur mon pc, c'est plus fluide je trouve ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.