Guest Posted May 30, 2004 Report Share Posted May 30, 2004 Hello all, J'ai un ptit prob ^^ J'avais l'habitude d'enlever l'arme dans Counter Strike 1.5! Mais maintenant que 1.5 est "fini" J'ai du me metre en 1.6 ! Hélas........... strop buger ! vivement cs 2 bon voila, j'y arrive a ma question Comment faire pour ne pas voir l'arme dans 1.6 la commande 1.5 marche r_drawviewmodel 0 thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted May 31, 2004 Report Share Posted May 31, 2004 des bugs dans 1.6? ou ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2004 Report Share Posted May 31, 2004 Sous CS 1.6 la commander à été fixer (bloquer). Mais tu peux installer des models customs (avec des armes invisibles (en gros)), mais je ne sais plus où ca se trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullseyeg Posted May 31, 2004 Report Share Posted May 31, 2004 On peut pas la debloquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2004 Report Share Posted May 31, 2004 Bon si, on touchant ou programme dans la mémoire du PC (c'est ce que font les cheats), mais bon tu risque degagner un joli ban de 1 an sur tous les serv secures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2004 Report Share Posted May 31, 2004 lol non je veus pas sa, Et pour les Bug oui Genre tu tire a coté de type sa met hs mdrrrrrrrrr le knife, mdr je suis colé au type, je knife et rien! bon vite hl 2 comme sa cs 2 et sa va roxer mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted May 31, 2004 Report Share Posted May 31, 2004 mdrrrrrr ça c'est de la comunication :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.