probleme de connection au serveurs internet sur 1.5


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde. je joue sur 1.6 depuis ca sortie mais je me rends compte que bcp de monde reste en 1.5, voyant aussi que ma team restait sur 1.5, je me dis : bon ben on la reinstalle. je reinstalle donc mon petit hl, et ma 1.5, et la probleme: tout marche sauf je peux pas aller sur internet. j'ai beau changer les filtres, ou ajouter dans les favoris, ca me met tjrs le meme resultat : il ne trouve pas les serveur, ca me met l'ip du serveur, un point d'interrogation, il y a ensuite HALF-LIFE d'ecrit et le nbr de joueur : o/o ..... donc impossible de jouer.

j'ai essayer e desinstallant steam, en installant hl et cs 1.5 sur mon autre disque mais rien n'y fait, ca marche tjrs pas. qqun a deja eu ce probleme et pourrait m'aider svp ?

anoXia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben non c'est pas mon antivirus ... autre information : quand je fais "uptade" (avec par exemple en filtre controle la carte de_dust2) il me trouve X serveur, et quand le compteur tourne (lorsque il les filtres) ca met un temps incroyable et aucun nom de serveur apparait, malgré que le compteur diminue ... [g peut etre pas ete clair la dsl]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca met tjrs la meme chose : l'ip, un point d'interrogation, HALF-LIFE ecrit de cette maniere et le nombre de joueur (en locurence 0/0) .. faudrait que je fasse des screen mais j'arrive pas a les coller sur le forum apres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.