Prob cs 1.6 : ms élevé (dans net_graph)


Guest

Recommended Posts

Bonjour,

Et bien voilà, j'ai un soucis avec mon cs 1.6...

Dans net_graph, je m'aperçois que j'ai quotidiennement énormément de ms, mais j'arrive tout de meme à avoir quasiment 0 de choke et 0 de loss.

J'ai le cable et ma config CS est la suivante:

cl_rate 9999

rate 9999

cl_updaterate 101

cl_cmdrate 50

et j'ai toujours plus de 40ms avec cette config.

Je vous rassure, j'ai testé plein de config différentes et les ms ne descendent jamais en dessous 40 et montent meme à 60-70... (j'ai modifié la rate juska 25000, j'ai mis le cmdrate à 10, l'updaterate à 10, enfin j'ai vraiment tout testé et rien à faire).

J'ai aussi CS 1.5 avec la même config qu'en haut et par contre j'ai aucun soucis avec, 0 choke 0 loss 0 ms ..

Quelqu'un pourrait-il m'aider à avoir 0 de ms avec la 1.6 ?

Merci d'avance si vous vous portez à mon secours :P

Link to comment
Share on other sites

Bah moi j'ait exactement le mem probleme pourtant la config est la meme que 1.5 alors je ne sait pas du tout d'ou vient le probleme :/

La mienne est 512 mamadoo cl_cmdrate 101 rate 25000 cl_updaterate 101 cl_rate 25000

Link to comment
Share on other sites

Non je veut pas prendre l'offre ping puisque je vais peut etre passer sous freebox.

Configurer steam tu entend quoi par la ??

A savoir Pas de DL autoriser mon steam est en anglais etc...

A moins qu'il y est d'autre chosea configurer dont je ne serait pas au courant

Link to comment
Share on other sites

[citation=9178,1][nom]Aur0ra a écrit[/nom]Bah moi j'ait exactement le mem probleme pourtant la config est la meme que 1.5 alors je ne sait pas du tout d'ou vient le probleme :/

La mienne est 512 mamadoo cl_cmdrate 101 rate 25000 cl_updaterate 101 cl_rate 25000

[/citation]

c'est pas un peu "gros" comme valeur de rate :??:

je conseille, en regle général, rate et cl_rate a 8000 :/

quant au cl_updaterate et cl_cmdrate je les conseille a 20 :)

Link to comment
Share on other sites

en fait sur la 1.5 j'ai jamais eu de ms, c'est pour ça je trouve bizarre d'en avoir sur la 1.6 alors que j'ai pourtant un bon pc, une bonne carte graph et une bonne connek surtout :/

Link to comment
Share on other sites

quelqu'un finira bien pas trouver mon problème qui, en passant, ne vient pas que de moi mais j'ai pu voir dans certains forums que d'autres personnes avait ce problème... (mais bon en général les gens répondaient à côté de la question lol)

Link to comment
Share on other sites

dans steam , il y a un onglet pour indiquer ta connection (>128 Lan, ...), une fois cela fait, normalement c'est bon

mais euh, tant que tu jouera sur le net, t'auras toujour du ping :/

un mec en 56k peut avoir 0 choke/loss et avoir un ping de 300ms

et le fait ke tu ait une bonne config ne change rien sauf si c'est un PII 400 + tnt2

Link to comment
Share on other sites

je sais bien mais je trouve juste bizarre que certains ait 0 de ms dans net_graph :P

et si ms = ping, pourquoi n'a t'on pas tous du ms ? :o

(je parle sous 1.6 et je comprend pas pk j'avais 0 de ms sous la 1.5 et pas la 1.6 alors que tout le monde semble dire que ya aucun changement entre 1.5 et 1.6 lol)

Link to comment
Share on other sites

MaN93, quand tu poses une question sur un forum, ecoutes les reponses!

Chandlerbing82 t'as expliquer pourquoi 3 fois !!!

Je me permet de repeter se qu'il a dit : Sous 1.5 le net_graph n'est pas fiable !!! alors que sous 1.6 le ms est identique à ton ping.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.