Error!Server verification Failed

RAQ06

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'ai installé 1.6 depuis pas longtemps (probleme de compte enfin c'est compliqué mais le tout c'est que j 'y arrive), et quand je lance 1 partie sur n'importe quel serveur, il me dit : Error!Server verification failed dans la console la ou on voit le conmotd...Alors je me dis : tant pis, je retourne sur 1.5 pour jouer ! Et la BOOM ! Pareil !!!

Alors je vous demande vos réponses pour ce problème...

Moi aussij'ai ce probleme sur la 1.5.

Pour ce qui ne jouent pas sur la 1.5 quand on se connecte sur un serveur ou il y a VAC il nous met un message mais avant que celui ci n'apparaissent, depuis hier il met "Error!Serveur verification failed"

Je pense donc que c'est un bug de VAC dut peut-etre à une mise à jour, non ?

[citation=9446,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je viens d avoir ce probleme sur le serveur vossey, j'ai désactivé mon firewall ca a passé :sweat:

[/citation]

Ca a rien avoir avec le firewall j ai des potes ils n en ont pas et ont le meme probleme ,il suffit juste de faire 1 ou 2 retry sur le meme serveur et ca passe .Je pense que c est du a la recente MAJ steam et ce bug passe avec le temps .

Si ca passe des la 1 ere fois c est que c est de la chance plus qu autre chose

Moi j'ai pas firewall et j'ai le meme probleme. En ce moment je doit regulierement me DELOGGER de steam...... a mon avis ils ont un peit probleme au niveeau des server d'identification..... faut juste attendre un peu....

• 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.