caouecs Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 C'est ma grand-mère qui va être contente vu que l'équipe de No More Room in Hell nous propose une vidéo de présentation de leur joujou ; rien de nouveau, un mélange des images déjà vues avec des screens in game. Apparemment le développement progresse au vue des dernières images mais malheureusement aucune animation ; peut-être dans une future vidéo. Une version de meilleure qualité est disponible sur VosseyFTP Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draigonn Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 ça à l'air pas mal, vivement qu'il sorte, j'ai hâte de l'essayer. Sinon hors sujet, j'aime bien la musique de fond, quelqu'un reconnais le titre ? on dirais muse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Bof une video pour ca ... mais c'est vrais que c'est bien foutu =] Ps Draigonn : oui c'est muse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Elle est bien la vidéo, mais la qualité de la vidéo est pourrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 C'est du streaming donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 je vais rajouter la vidéo sur le ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Pas mal, la musique aussi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 vivement vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 http://www.vossey.com/telechargement/Trailer-de-No-More-Room-In-Hell--i1210.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés