phil302 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut tout le monde. Je voudrais demander: COMMENT ENLEVER SES CHEATS???????? Et bien, j'ai mis un cheat sur cs pour tester l'efficacité de mon serveur (avec VAC). Mais, le cheat s'averait TRES EFFICACE. Il n'etait pas detecté. Maintenant je veux enlever le cheat car je suis presque INVINCIBLE!!!!! Et oui il me faut 4 chargeurs de awp pour m'enlever 50 hp (tous dans la tete). Et bien est-ce que quelqu'un sait comment enlever les cheats? Un programme pour les desinstaller? snif snif :sweat: :sweat: je suis intuable et je n'arrive presque pas a tuer donc AFK mobile. AIDEZ MOI PLEASE!!!!
gotika Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Fallais pas cheater Formatage obliger
phil302 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Mais n'y a-t-il pas un programme de desinstallation de cheats?
gotika Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Fait une recherche et supprime tout les fichiers se relatant a ce cheat ...... Ou alors la Format
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Tu doit modifier ton cfg et tout le bordel... bon courage ! Le mieu : supprime tout le dossier steam et suppr les clés de la base de registre et si ca marche pas, formate !
wizard06 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Formatage on t'a dit !!!!
phil302 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 J'ai des trucs trop importants dans mon disque dur. Si je supprime tous les fichiers dans le repertoire Counter-strike c'est bon?
wizard06 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Peut-être...Peut-être pas....
phil302 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Bon bah je vais essayer. Merci. Si ça ne marche pas je n'aurais qu'a jouer que a condition zero... Mais j'ai une team dont je suis le leader...
phil302 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Ca marche!!!!! J'ai effacer le repertoire Counter-Strike et je ne suis plus "unkillable""intuable"( vous avez vu en anglais et en francais ca se finit par "able"... les racines latines!)
gparent Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Lol... formatage... Bah je vois que tu as réglé ton problème, mais disons que la meilleur facon (pour la plupart des cheats) serait de retélécharger le cheat, et faire les instructions d'installation à l'envers.
razorbill Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 bien joué : ) fais tourner !!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.