je n'arrive plus a installer cs 1.6


Invité

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'espere que vous aller pouvoir m'aider ! :(

bon voila, j'avais installer cs 1.6 via steam normallement il m'avait demander ma clé cd, enfin tout ce qui faut et tout marchait bien.

hier j'ai du formater un de mes DD qui hebergeais steam ! j'ai reinstaller steam sur le nouveau dd mais la qund je me connect avec mon compte je n'ai plus que Codename Gordon et dedicated server qui apparaissent ds mes jeux ! (je precise que j'ai d'abord reinstaller half life et la 1.5)

si je vais ds parcourir pour telecharger la 1.6 je n'ai rien en libre telechargement, tout est payant (cliquer ici pour connaitre les options d'achats) mais je ne veux pas l'acheter puisqu'a la base j'ai halflife avec cle cd original et cs 1.5 !

je precise aussi que j'ai un autre poste avec half life, cs 1.6 qui fonctionne tress bien (vu que c'est une autre cle cd) j'ai essayer de transferer le dossier steam sur mon autre pc mais j'ai le meme resulat toujours pas de 1.6 !

merci de m'ai :hello: der !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je rexplique plus simple:

j'ai deux comptes, deux cdkey...normal

un compte je le lance et rien ne s'affiche dans le menu jeu comme si qu'il n'avait pas detecter half life et la 1.5 c'est d'ailleur sur qu'il ne trouve pas half life puisque losque je vais dans browse game ricochet n'est pas en libre telechargerment mais payant alors qu 'il est fourni avec half life !

sur le meme ordinateur je lance l'autre compte et la il ya tous les jeux qui apparaisse et il met a jour cs 1.6 !

comment faire reconnaitre half life avec mon premier compte???

merci pour vos reponses !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thedark c'est super constructif merci !

Chandlerbing82 je clique ou moi je veux bien cliquer ou tu veux mais y a nulle part cs 1.6 qui apparait !

avant lorsque tu reinstallais il te demandais si tu voulais garder les fichiers cs 1.5 ou les effacer la y a rien de tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.