Probleme je ne pe pas jouer en droitier!


zakiod

Recommended Posts

quand tu switch vers windows,

les skins sont toujorsu inersées... pourquoi ?

raisons :

1) La compangie Valve est de la pure merde

2) les skins droitiers ne sont que el "reflet" des gaucher... en fait tu joue pour de vrai gauché mais l'image est inversée vers la droite. quand tu regarde la douille revoler, elle bouge comme si ton arme setait dans la main gauche... bref main = illusion faite par valve car trop parresseux pour faire uen vraie main droite.

3) valve = compagnie de merde !

Link to comment
Share on other sites

[citation=20595,0,11][nom]Simcamb a écrit[/nom]Toujours à cracher sur valve... Allez faire un jeu joué par des millions de personnes, puis après on en reparlera..[/citation]

aumoins on metterai des toits là où il en faut.

Link to comment
Share on other sites

[citation=20594,0,10][nom]Sabrina- a écrit[/nom]quand tu switch vers windows,

les skins sont toujorsu inersées... pourquoi ?

raisons :

1) [g]La compangie Valve est de la pure merde[/g]

2) les skins droitiers ne sont que el "reflet" des gaucher... en fait tu joue pour de vrai gauché mais l'image est inversée vers la droite. quand tu regarde la douille revoler, elle bouge comme si ton arme setait dans la main gauche... bref main = illusion faite par [g]valve car trop parresseux pour faire uen vraie main droite.[/g]

3) [g]valve = compagnie de merde ![/g][/citation]

1) Si t'es pas contente tu ne joue pas a cs

2) je suis d'accord avec simcamb

3) Tu critique beaucoup trop VALVe mais tu n'est pas capable d'en faire autant !

Link to comment
Share on other sites

[citation=20597,0,13][nom]spliffman38 a écrit[/nom]

3) Tu critique beaucoup trop VALVe mais tu n'est pas capable d'en faire autant ![/citation]

LOL jamais de la vie ! !

je peux faire 100 fois mieux !

CS est le seul jeu sur Terre extremement buggé... et où la compagnie fou absolument rien. Et ca prend moins de 1 minutes pour corriger chaque bugs

Et Vavle, avec Ion Storm sont les deux (2) compagnie les moins aimé des spécialistes informatique et économiques.

Link to comment
Share on other sites

Et Vavle, avec Ion Storm sont les deux (2) compagnie les moins aimé des spécialistes informatique et économiques.

La politique du mouton ? Personne n'aime alors moi non plus ? :sarcastic:

Moi, tant que Valve sort de bons jeux, ca me suffit (bien sur faut pas que ca soit buggé à l'exces, mais quel jeu ne l'est pas ?). Pi bon, tu n'aimes certe pas mais tu joue quand même à HL ou à l'un de ses mods non ?

je peux faire 100 fois mieux !

Alors vas-y, la communauté de joueurs (et joueuses :P) ne demande que ça :o

Link to comment
Share on other sites

[citation=20600,0,16][nom]Oragorn a écrit[/nom]

Moi, tant que Valve sort de bons jeux, ca me suffit (bien sur faut pas que ca soit buggé à l'exces, mais quel jeu ne l'est pas ?).

je peux faire 100 fois mieux !

Alors vas-y, la communauté de joueurs (et joueuses :P) ne demande que ça :o[/citation]

ça arrive dans moins de 3 mois. (ne pouvant révéler la date exacte car non-officielle pour le moment...)

Valve a fait certe de bon jeux : Half-life... half-life et Half-life...

ah oui j'oubliais... Half-life ! :)

En fait, Valve n'est pas très aimé car on ne peu pas leur faire confiance, donc certains sont très rétissants envers eux.

Pour Ion Storm, ils avaient deux jeux valeur sûres... qui se sont révélés être presque de flop total... les 2 fait par le même gars ! ! ! comme quoi pour eux, il faut 2 gros essais raté pour comprendre qu'il était pas bon.

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que ce soit le jeux le plus buggué mais le fait est qu'on le joue depuis plus de 5 ans tous les jours et avec des millions de personnes ça fait qu'à force on va trouver tout ce qui ne va pas.........Et puis cet enfoiré de mouton...c'est comme Steam. Je me rappelle quand je jouais à CS 1.5 j'avais même pas envie de passer à CS 1.6 parce que il y avait tellement de personnes qui faisaient un mauvais écho de Steam. Mais le résultat c'est quoi, des armes en plus, le bouclier (sympa je trouve), et le fait de pouvoir trouver tes potes où ils sont, jouer dans les pays que tu veux (oui je connais aussi All seing eyes, mais là pas besoin de le craquer....).

Alors arreter de critiquer et jouer, sinon on se tait. :kaola:

Link to comment
Share on other sites

[citation=20599,0,15][nom]Sabrina- a écrit[/nom]LOL jamais de la vie ! !

[g]je peux faire 100 fois mieux ![/g]

CS est le seul jeu sur Terre extremement buggé... et où la compagnie fou absolument rien. Et ca prend moins de 1 minutes pour corriger chaque bugs

Et Vavle, avec Ion Storm sont les deux (2) compagnie les moins aimé des spécialistes informatique et économiques.[/citation]

si tu fais un autre jeu je te donne mon adresse et je serai le premeir a le tester ok?:)

(sauf si cest un jeu barbie mais ca metonerais ):sarcastic:

Link to comment
Share on other sites

[citation=20594,0,10][nom]Sabrina- a écrit[/nom]quand tu switch vers windows,

les skins sont toujorsu inersées... pourquoi ?

raisons :

1) La compangie Valve est de la pure merde

2) les skins droitiers ne sont que el "reflet" des gaucher... en fait tu joue pour de vrai gauché mais l'image est inversée vers la droite. quand tu regarde la douille revoler, elle bouge comme si ton arme setait dans la main gauche... bref main = illusion faite par valve car trop parresseux pour faire uen vraie main droite.

3) valve = compagnie de merde ![/citation]

VALVe est peut etre de la merde mais au debut CS etait un mod crée par des canadiens je crois(ca reste a verifier)et ils n'ont pas vouluent passer plus de temps a refaire des anims pour la mains droite

VALVe ayant integré les createurs de CS ou ayant payer les créateurs pour pouvoir modifier un peu CS, ils ont pris le temps de refaire des anims pour la main droite et ils l'ont remis en main par defaut

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.