benj6 Posted September 10, 2004 Report Share Posted September 10, 2004 :bounce: bonjour a vous tous!!!j'ai un probleme quand je joue a cs 1.6 le son marche pendant 5 minutes clairement mais au bout de ses 5 minutes le son se brouille et a la fin je n'entend plus rien!!!!!etrange??quand je ne suis pas sur cs mes enceinte fonctione parfaitement mas sur cs tout devient moizi!!!! merci de me rpd @+++ benji Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted September 10, 2004 Report Share Posted September 10, 2004 Mise a jour de tes drivers son peut etre non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lasersm Posted September 11, 2004 Report Share Posted September 11, 2004 peut etre prob du a une carte nforce 2? Il me semble qu il faut désactiver le canal arrière dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.