Problème smoke


Guest

Recommended Posts

Bon voila j'ai un problème avec les smokes !

Quand j'en traverse une mes fps dessendent a 30-40 (au lieu de 100) !

J'ai essayé toutes les versions de drivers catalyst et omega, viré la sync-v, l'anti-aliasing et l'anticrélénéage, baissé la qualitée des textures a partir de mon driver, baissé la qualitée des smokes... mais rien a faire !

Ma config:

AMD athlon XP 2800+ barton @2080

CM Abit NF7-S dual ddr

CG Radeon 9600 pro powercolor 128Mo (400/200 o/c a 475/280)

512 DDR ram

DD Maxtor 120Go 8Mo de cache

Voila donc si vous [g]etiez[/g] dans le meme cas et avez résolu le problème ou bien si vous avez une petite idée... merci de m'aider !

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais quand meme... avec une 9800.. bon bah je pense que je dois en conclure que valve a baclé la programmation des smokes, ou alors qu'ils se sont dis "tant pis pour eux, ils acheteront une X800 et puis c'est tout !"

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Pas certain que cela resolve ton probleme mais on sait jamais

On peut forcer CS a utiliser les derniers drivers OpenGL. Pour ce faire, il faut d'abord localiser la DLL correspondant au drivers OpenGL. Cette Dll se trouve dans le repertoire Windows/system32 et porte un nom different en fonction de la marque de la carte video :

Pour les cartes ATI : atioglxx.dll

Pour les cartes NVidia : nvoglnt.dll

Pour les autres : opengl32.dll

Une fois ce fichier localisé, il faut le copier dans le repertoire gldrv de counter-strike :

Steam\SteamApps\user@user.de\counter-strike\gldrv

Ensuite, il faut indiquer a CS d'utiliser ce driver à la place de celui par défaut. Cela se fait de la manière suivante : Dans le repertoire gldrv de CS se trouve un fichier drvmap.txt, il faut editer ce fichier et modifier la ligne

gldrv/3dfxgl.dll 3Dfx Mini Driver

par

gldrv/MonOGL.dll OpenGL Driver

Link to comment
Share on other sites

j'avais entendu parlé de ca...

pour moi cela n'avais rien changé.

je vais tester avec les drivers Cata 4.9 de ATI, comme le systeme Opengl a été amélioré / modifié, peut etre y aura-il une différence.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.