Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Bon voila j'ai un problème avec les smokes ! Quand j'en traverse une mes fps dessendent a 30-40 (au lieu de 100) ! J'ai essayé toutes les versions de drivers catalyst et omega, viré la sync-v, l'anti-aliasing et l'anticrélénéage, baissé la qualitée des textures a partir de mon driver, baissé la qualitée des smokes... mais rien a faire ! Ma config: AMD athlon XP 2800+ barton @2080 CM Abit NF7-S dual ddr CG Radeon 9600 pro powercolor 128Mo (400/200 o/c a 475/280) 512 DDR ram DD Maxtor 120Go 8Mo de cache Voila donc si vous [g]etiez[/g] dans le meme cas et avez résolu le problème ou bien si vous avez une petite idée... merci de m'aider !
vanamel Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 bah c'est assez "normal" que les fps descendent mais il n'y a pas vraiment de solution je crois.
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Oui mais bon... 30 fps quoi ! J'ai de pottos qui ont des moins bonnes config et leurs fps ne dessandent pas sous 60 !
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 T'inquiette, bc de presonnes ont le problème avec les radeons. J'ai une 9800 avec 1 go de ram, 100 fps constant, et dans les fumigène, je tombes a 40.
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Ah ouais quand meme... avec une 9800.. bon bah je pense que je dois en conclure que valve a baclé la programmation des smokes, ou alors qu'ils se sont dis "tant pis pour eux, ils acheteront une X800 et puis c'est tout !"
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 non il n'y a pas de solution. Un ami programmeur a résolu le probleme en modifiant 1 ptti truc qui prend 2 minutes par rapport au jeu. mais ca rendait le jeu incompatible en ligne
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Pas certain que cela resolve ton probleme mais on sait jamais On peut forcer CS a utiliser les derniers drivers OpenGL. Pour ce faire, il faut d'abord localiser la DLL correspondant au drivers OpenGL. Cette Dll se trouve dans le repertoire Windows/system32 et porte un nom different en fonction de la marque de la carte video : Pour les cartes ATI : atioglxx.dll Pour les cartes NVidia : nvoglnt.dll Pour les autres : opengl32.dll Une fois ce fichier localisé, il faut le copier dans le repertoire gldrv de counter-strike : Steam\SteamApps\user@user.de\counter-strike\gldrv Ensuite, il faut indiquer a CS d'utiliser ce driver à la place de celui par défaut. Cela se fait de la manière suivante : Dans le repertoire gldrv de CS se trouve un fichier drvmap.txt, il faut editer ce fichier et modifier la ligne gldrv/3dfxgl.dll 3Dfx Mini Driver par gldrv/MonOGL.dll OpenGL Driver
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 j'avais entendu parlé de ca... pour moi cela n'avais rien changé. je vais tester avec les drivers Cata 4.9 de ATI, comme le systeme Opengl a été amélioré / modifié, peut etre y aura-il une différence.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.