retour sur les propos de sab concerant le post "j ai eu un cheater"


Invité

Messages recommandés

enfait, ya deux sortent de cheaters...

1) ceux qui le monde le sache

2) ceux qui veulent pas que le monde le sache

------------------------

Ceux qui veulent qu'on le sache :

Ceux-ci ne font que jouer pour le fun et purement faire chier les gens.

Soit parce que quand ils jouent en public ils se fotn tout le temps battre par un putind e hacker a la con ou simplement parce que en public ils trouvent ca vraiment emmerdant parce que ya des esti de noobs qui sont plus dagereux pour toi que les ennemis dans le jeu (ex : blocage aud dds, tking, etc).

Avec les hacks, ils ont une supériorité sans précédant donc ils peuvent faire chier qui ils veulent.

Hacks préférés : Joolz, OGC.

ATTETNION : ils ne se servent que des hacks en public.

Certains grand hackeur sont excellent dans les scrims (LAN inclu).

-----------------

ceux qui veuelnt pas qu'on le sache:

ceux la sont les plus foraces :

ils jouent comme quelqu'un qui est très bon (cal-m+), catégorisé dans les grades tel que millieu+ ou High.

Ceux-ci se retrouve principalement dans le top des servers public, sans que cela ne parraissent.

Ils visent sur l'incompétance des usagers de CS en leur disant que les "pros font bien meiux que ca, lache tes cheaters toi".

Hack Préféré: AK

Là où c'est chiant, c'est dans les leagues où ils en plus d'etre quand meme expérimenté a CS, avec un hack ils ont un léger avantage qui n,est que très très peu visible, casiment indécelable.

Donc même avec des demos, on ne remarque pas toujours.

--------------------------------

les différents hacks :

1) les petits

2) les gros

3) les polyvalents

4) sophistiqué

Un hack est n'importe quel modification du jeu auquel on joue.

les petits hacks (99% indétecté)

ceux si sont très souvent nullmenet relié à CS ou au jeu. Ils fonctionne sous plusieurs jeu (CS, DoD, Call of Duty, UT, etc.)

exemple :

ANti-Recoil : il est possible de faire un anti-recoil en Visual Basic, voir C++ qui roule sur Windows. celui fait baisser votre souris vers le bas quand vous cliquer le bouton gauche. cela ne fait rien de spectaculaire en soit... mais dans CS, il compense le recoil des armes.

ce Hack ne sera jamais détecté car il est fait pour WINDOWS et non CS.

Crosshair hack : les crosshair ajoute une mire dans le jeu. Pour des kill sans scope, cela est très pratique. En gros, cela ne fait que rajouter au centre de l'écran une mire verte ressenblant a celle de CS. Enfait, certain crosshair hack ne font que centrer la souris dans l'écran et au lieu d'afficher une simple petite fleche, il la change pour un crosshair. Indétectable puisque cela change uniuqmenet les settings de WINDOWS.

Les gros hacks (détectable par CD, VAC directement après 1 simple mise a jour)

là on parle de OGC, Joolz, Metacheat.

pour chaque programme, on y retrouve près de 20 cheats possible.

Wallhack, Aimbot, anti recoil sophistiqué, crosshiar hack sophistiqué, BALLhack, FullView Scope, Whitewalls, etc etc etc.

dans le bon temps de OGC, il y avait meme une map Overview qui montrtait tous les mechants et gentil, juste sous le radar, pour voir les ennemis.

ceux-ci sont utilisé pour rendre le joueur invincible.

Joolz Hack est reconnu dans le tmeps, pour tuer n'importe qui en 1 seul balle au deagle (HS automatique).

ils ont meme un system de tire automatique, tu as meme pas besoin de peser sur la souris... un peu plus et tu le laisse bouger tout seul, tu ne fait que regarder ton ecran sans rie faire... assez ennuyeux...

Hack Polyvalent

ici on reconnait le fabuleux, le chef d'oeuvre AK OGL Hack.

configurable a sa guise, ce hack a été pendant plus de 8 mois indétecté par CD et VAC.

Le aimbot est configurable comme on le veut. pour le rendre absolument parfait, ou tout simplement pour se donner un avantage très minime pour bien tirer a longue distance au Colt ou AK.

Ce hack permet de modifié pres de 10 critères sur le AIMbot... tout le monde y trouve son compte.

WallHack / BallHack : certains cheaters trouve que le wallhack rend le jeu atrossement laid et vraiment plate car le gain de supérieurité est trop grand. Donc il éxiste le Ballhack pour remédier a la situation. Ce dernier ne faisant que montrer uen balle rouge ou bleue au dessus de la tete des joeuurs, visible a travers les murs, mais pas trop... cela rend le jeu "moins facile" pour le hacker, tout en lui donnant un grand avantage et sans rendre le jeu degueulasse.

Les Hacks Sophistiqués

Ici on entend parlé des hacks qui n'ont jamais été dévoilé publiquement. qui sont privé. qui ne seront fort probablement jamais détecté.

On y retrouve aussi le OGC intelligeance, qui lui, modifie "son code" pour ne pas etre détecté par VAC ou CD. plus de 10 millions de transformations sont possible grace a ce hack.

Parcontre, pour ne pas etre trop facilement détecté, il ne cnsede que peu d'options , uniquement l'essentiel (wallhack, whitewalls, crosshair).

----------------------

Personnelement,

je n,ai rien contre les hackeurs, en général je réussis meme a les battre, car pour chaque hack (wallhack, aimbot, etc), il éxiste une faiblesse facilement decelable et utilisable contre le hacker lui meme.

tant que ceux-ci s'obstienne de se vanter de leur talents, cela me va, chacun ses gouts au jeu.

Toutefois, si ils se font attrapé par VAC ou VAC2, qu'il ne viennent pas chialer.

--------------------------

VAC (CS 1.6) :

methode de détection : 1 recherche dans la mémoire de l'ordinateur.

fonctionne sous mise a jour

plus de 50 000 hacks différents répertoriés (chiffre non-officiel)

fonctionnement coté server.

Sanction : dependant du hack, entre 1 et 5 ans.

taux d'erreur : 1%

VAC2 : (CSS, HL²) :

metodes de detections : -mémoire informatique

- registre windows

- mémoire binaire et répertoires

- applications courantes sous WIndows

- Applications fonctionnant sous windows en meme tmeps que le jeu.

fonctionnement sous mise a jour automatique (in-game).

sanction : dependant du hack : 1 an , 5 ans, bannissement du compte (10 ans).

taux d'erreur : 0%

avantages de VAC2 par rapport a VAC :

premierement il pourra se mettre mise a jour n'importe quand, par n'importe qui chez Valve. il est donc possible qu'un cheater se fasse pogné dans un changment de map.

detection prématurée indetectée : Si une personne se fait prendre par VAC, il ne lui dira pas tout de suite, seulement quelques "jours" ou "semaines" plus tard... meme si après il ne cheat plus.

Si un porgramme a été utilisé 1 seule fois sur l'ordi, MEME sans que CS fonctionne, l'utilisateur peut se voir sanctionné.

Les methodes de détections sont rendu a 4, peut etre meme 5.

et plusieurs autres surprises attendent les cheaters ou les potentiels cheaters.

-------------------------

Ceux qui voudront tricher à CSS, je leur souhaite bonne chance. Valve a compris l'erreure comise avec CS sur HL1... ils ne la feront pas 2 fois.

Alors sur tout cela diverses choses me turlupinent

1 tu dis avoir reussi a battre des cheater en exploitant les faillent des hack, tres bien je vois depuis quelque semaines un hack avec aimbot+speedhack+wh facilement detectable sans meme que le joueur ne fasse de frag puisqu il ce deplace en tournant continuellement sur lui meme, tu m expliquera comment tu comptes surpasser un hack avec un speedhack de valeur 100 et un aim a 360° Oo

2 tu n as rien contre les cheaters c bien mais bon cela n empeche en rien le fait que les aimbot et wh sont des programmes de triche utiliser les failles d un jeux ce qui est assimiler a du piratage, tu contionne donc un acte illegal?

3

detection prématurée indetectée : Si une personne se fait prendre par VAC, il ne lui dira pas tout de suite, seulement quelques "jours" ou "semaines" plus tard... meme si après il ne cheat plus.
heu tu m excuse mais la y a 2 petit "hic" deja pour que cela soit effectif il faut que le cheat soit installe/tester en etant connecter a steam pour que vac puissent eventuellement recevoir une info quelconque, et enfin si ce n est pas le cas le systeme de vac pourrait etre assimilé a un spyware donc faut arreter de dire n imp

4 et enfin dernier point (celui qui me fait le plus rigoler)

ils jouent comme quelqu'un qui est très bon (cal-m+), catégorisé dans les grades tel que millieu+ ou High.

Ceux-ci se retrouve principalement dans le top des servers public, sans que cela ne parraissent.

Ils visent sur l'incompétance des usagers de CS en leur disant que les "pros font bien meiux que ca, lache tes cheaters toi".

Et voici comment lancer la parano, le premier guss qui va jouer un tant soit peut avec le son des deplacements/tir/reload + radar et avoir un tant soit peu de tp va etre accuser de cheat, et encore plus lorsqu il dira "y a meilleur que moi", personnellement je matte pas trop les demo des sk/aaa ect.. mais les rares que j ai vu m ont appris des truc qui fonctionnent!!

tu ve un exemple (et sa je l ai tester aujourd hui encore) Dust2 // corniche j etais porte middle en ct j entend un joueur partir corniche, je passe au dessous corniche (spawn CT donc) et je met une rafalle M4 dans le plafond et avec le son j entend que sa touche donc je m acharne remonte la pente double flash corn puis repart middle et he corn par la porte et le mec meurt, resultat: "VIRE TON WH" et c'est avec des personnes qui tiennent des propos comme les tiens que mm des joueurs +/- skiller ce font insulter et kick/ban de certain serv , pour quel motif? anticipé les deplacement adverses ? jouer avec le son? avoir un cerveau et des oreilles?

Où va t on la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20805,0,1][nom]Fr4k4ss a écrit[/nom]

tu ve un exemple (et sa je l ai tester aujourd hui encore) Dust2 // corniche j etais porte middle en ct j entend un joueur partir corniche, je passe au dessous corniche (spawn CT donc) et je met une rafalle M4 dans le plafond et avec le son j entend que sa touche donc je m acharne remonte la pente double flash corn puis repart middle et he corn par la porte et le mec meurt, resultat: "VIRE TON WH" et c'est avec des personnes qui tiennent des propos comme les tiens que mm des joueurs +/- skiller ce font insulter et kick/ban de certain serv , pour quel motif? anticipé les deplacement adverses ? jouer avec le son? avoir un cerveau et des oreilles?

Où va t on la ....[/citation]

c'est limite, ce genre d'action, ça se fait pas d'exploiter les bugs comme ça, en plus si le gars en vitesse, t'a une chance infime de l'avoir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20806,0,2][nom]supertidus666 a écrit[/nom]Pour les reglements de compte de ce genre , il y a les message privé :)[/citation]

rien a voir avec un reglement de compte j explique pourquoi ce qu elle dit dans un autre post (deja bien long) me parait erroné voir deplacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est limite, ce genre d action, ça se fait pas d'exploiter les bugs comme ça (...)
tu m explique depuis quand le wallshot est un bug? lorsque tu tire a travers le mur du site B sur d2 vers l interieur du couloir c pas un bug, a travers les portes non plus, aucun wallshot n est un bug, a moins que ce soit le son des hits que tu concidere comme un bug et la encore ce sont les sons d origine donc j vois pas ou est le bug Oo
en plus si le gars en vitesse
si le gars ce deplace en vitesse? bha tj pareil tu juge au son et selon ou tu pense le toucher tu shoot ou non et si tu l entend pas rien de t empeche de mettre une rafale ou deux histoire d entendre si tu touche ou pas, aucun bug exploit dans tout cela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20806,0,2][nom]supertidus666 a écrit[/nom]Pour les reglements de compte de ce genre , il y a les message privé :)[/citation]

tout a fait d'accord.

et de toute facon le gars connais juste ce qu'il y a d'officiel... donc peu de chose...

si tu veux réfuter... aumoins passe le cours de francais relatant de la réfutation (secondaire 5 pour nous) parce t'es pas très crédible :)

aussi, je vois pas le probleme de la détection prématurée. En ce moment, quand tu triche, VAC te détecte et te le dis automatiquement.

avec Hl² cela pourrais etre pareil, mise a part qu'au lieu de te le dire tout de suite, il te le dis 72 heures plus tard, ca reveins exactement au même.

Eh oui pour le speed hack ultra rapide, tu ne fait que te baisser, le gars va tellement vite qu'il a de la misere a te tuer (CS 1.5) j'ai pas vérifier avec le mega high tech OGC mega boost désolé... j'ai ce qu'on appelle dans le jargon "une vie sociale" .

tu n as rien contre les cheaters c bien mais bon cela n empeche en rien le fait que les aimbot et wh sont des programmes de triche utiliser les failles d un jeux ce qui est assimiler a du piratage, tu contionne donc un acte illegal?

OH MON DIEU NONNNNNNN PRISON A VIE ! ! !

ps : "tant qu'ils s'abstienne de se vanter de leur talent" )merci de lire)

ps2 : je ne joue pas (depuis plusieurs mois) sur des servers publics, je ne fait que des matchs entre clans

et en ce [g]QUI ME CONCERNE[/g], je ne t'ai pas autorizé a m'appeller "Sab" Donc change le titre right away.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20828,0,7][nom]Sabrina- a écrit[/nom]tout a fait d'accord.

et de toute facon le gars connais juste ce qu'il y a d'officiel... donc peu de chose...

si tu veux réfuter... aumoins passe le cours de francais relatant de la réfutation (secondaire 5 pour nous) parce t'es pas très crédible

aussi, je vois pas le probleme de la détection prématurée. En ce moment, quand tu triche, VAC te détecte et te le dis automatiquement.

avec Hl² cela pourrais etre pareil, mise a part qu'au lieu de te le dire tout de suite, il te le dis 72 heures plus tard, ca reveins exactement au même.

Eh oui pour le speed hack ultra rapide, tu ne fait que te baisser, le gars va tellement vite qu'il a de la misere a te tuer (CS 1.5) j'ai pas vérifier avec le mega high tech OGC mega boost désolé... j'ai ce qu'on appelle dans le jargon "une vie sociale" .

tu n as rien contre les cheaters c bien mais bon cela n empeche en rien le fait que les aimbot et wh sont des programmes de triche utiliser les failles d un jeux ce qui est assimiler a du piratage, tu contionne donc un acte illegal?

OH MON DIEU NONNNNNNN PRISON A VIE ! ! !

ps : "tant qu'ils s'abstienne de se vanter de leur talent" )merci de lire)

ps2 : je ne joue pas (depuis plusieurs mois) sur des servers publics, je ne fait que des matchs entre clans

et en ce [g]QUI ME CONCERNE[/g], je ne t'ai pas autorizé a m'appeller "Sab" Donc change le titre right away.[/citation]

Je constate des fait qui sont reels rien a voir avec des connaissances, tu joues en ffa ou gath ou war peut importe les fait sont les memes.

Je n ai pas parler de la detection permaturee mais de cette remarque : "Si un porgramme a été utilisé 1 seule fois sur l'ordi, MEME sans que CS fonctionne, l'utilisateur peut se voir sanctionné.

" d ou le fait que cette option n est pas envisageable sans l utilisation par le systeme VAC d un programme tiers et dans ce cas ils sont dans l illegalitée totale.

Je n'ai pas dit que tu irais en prison ou quoique ce soit de ce genre, simplement que ta façon de penser est "je m en foutiste" au possible.

le titre etant deja assez long j allais pas m equiquiné a ecrire ton nick en entier et ta permission a mon avis je m en passe (liberté d expression tu connais)

et enfin autre chose qui me fait rire tu veux donner des leçons

si tu veux réfuter... aumoins passe le cours de francais relatant de la réfutation (secondaire 5 pour nous) parce t'es pas très crédible :)
mais bon
autorizé
et je reste correct et sans aggressivite, maintenant on peut recommencer depuis le debut en language soutenu avec syntaxe et tout le tremblement et sortir tout les regles cpl cal et autres . :hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20826,0,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca reste des bugs de textures hein...[/citation]

le wallshot n est [g]pas[/g] un bug de texture car sauf erreur tout les murs/elements des maps ne sont pas traversables et pas forcement avec les memes armes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autorizé

je suis au courant, mais ca me tentais pas d'éditer pour tout corriger impect.

et probablement que si Steam roule sur l'ordi, un systeme peut fonctionner pour la détection de cheat quelquonque.

le but premier est que je me criss de ce que tu pense.

d ou le fait que cette option n est pas envisageable sans l utilisation par le systeme VAC d un programme tiers et dans ce cas ils sont dans l illegalitée totale.

et de toute facon sur internet, la loi c'est ce qui passe en dernier.

tu es peut ere pas au courant mais savais-tu que Steam, dans la version beta (si je me souveins bien) cherchait dans ton ordi pour voir si tu avais des fichiers mp3 ?

Peut importe ce que Valve fera, CSS sera nettmeent plus cheater que CS 1.6 assurément.

Plsuieurs programmerons pour faire chier Valve de les avoir fait chier.

d'autre pour remplacer l'irremplacable JoolZ ainsi que le génie (c'est le cas de le dire) Fred de chez Myg0t pour avoir cré un programme apparement (car n'a jamais été publié) pouvant n'être jamasi détecté par aucun anti-cheat, tout en permettant de faire absolument tout sur un server, même résister au ban d'un admin, et / ou de bannir cet admin.

tant que 'est pas fini (parce que se sera jamais fini voyons) attendons.

When all is said is done,

we'll see.

(edit : hey c'est une toune de Trapt !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20834,0,10][nom]Sabrina- a écrit[/nom]mais savais-tu que Steam, dans la version beta (si je me souveins bien) cherchait dans ton ordi pour voir si tu avais des fichiers mp3 ?

[/citation]

VALVe ou Microsoft avait parler de ça, c'était une sorte de memoire tampon... meme des sites web et des passwords y était... disons que ce n'était pas voulu - Les donnés cessaient d'exister apres environ 1 jour d'utilisation (Car les donnés était remplacés)

enfin, c'est ce qui a été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.