Smoke et sensibilité


ator300

Messages recommandés

hehe j'apporte pas de reponse mais j'ai exactement le meme pb que toi avec quasi la meem config:

2600+ 9200SE 512DDR

le truc c'est que sur la 1.5 j'avais aucun ob avec les smokes qui passais peper meme au maxium de "boté" graphique :D

et sur la 1.6 meme en mettant les caracteristiques graph de la smoke au plus bas j'ai une chute de fps assez consequente!!

donc ben voila c'est pas cool surtout que la smoke est bcp plus interessante ds la 1.6 que ds la 1.5 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm

tu es sur que c'est pas juste tes FPS qui baisse ?

la souris bouge plus lentement, avec des saccades quand il y a moins de fps (images par seconde)

fais dans la console : "cl_showfps 1" et regarde le nombre de FPS, si il est sous les 60, c'est pas ta souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20696,0,6][nom]ator300 a écrit[/nom]C'est ma souris car le mouvement etait tres fluide ...

J'ai reinstaller le driver mouseware 9.7 et catalyst 4.9 et la impeccable , presque pas de baisse de fps[/citation]

bah good :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20701,0,10][nom]ator300 a écrit[/nom]En tout cas ca a resolus mon probleme alors ne me crois pas si tu en a envie je ne vais pas me suicider parce que je pense des trucs faux (il faut mieux corriger quelqu'un que le laisser dans l'erreur)[/citation]

lol non prend le pas mal, c'est juste que le problème a été réglé dû au catalyst uniquement.

pas les drivers de souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20749,0,13][nom]bullseyeg a écrit[/nom]ca a rien avoir avec les drivers de ta souris .

Je m 'explique si sans les smokes tu as 100 fps et que quand tu arrive dans une smoke tu tombe a 50 alors ta sensibilite sera divise par 2 car le nmbre d images sur ton ecran sera divise par 2[/citation]

Complétement faux !

Si tu bouges ta sourie de 2cm vers la gauche, ton arme fera par exemple 90° a 100fps ! Et a 50fps, elle fera également 90° ! Simplement, le mouvement sera saccadé et tu aura l'impression qu'il est plus long a réaliser (dailleurs il sera plus long a cause du pc qui rame....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20750,0,14][nom]lexus59 a écrit[/nom]Complétement faux !

Si tu bouges ta sourie de 2cm vers la gauche, ton arme fera par exemple 90° a 100fps ! Et a 50fps, elle fera également 90° ! Simplement, le mouvement sera saccadé et tu aura l'impression qu'il est plus long a réaliser (dailleurs il sera plus long a cause du pc qui rame....)[/citation]

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.