Ms & rate....


Invité

Messages recommandés

LU_

encore une fois sur la cfg je m explique ca fait deux que je joue et depuis le debut je joue avec les bonnes rate update et cmd... pour une connect 512 a savoir 20000 81 81 mais avec ca j ai 50ms avec 0 loss et 0 chock. Je m en suis jamais soucié mais j ai appris qu'il fallait avoir le moins de ms et que mes copains ont eux 0ms... Alors j ai essayer et j ai mis updaterate 20 et la les ms varient de 0a10. Je voudrais donc savoir qu elles sont les bonnes valeurs (si je joue avec les mauvaises depuis le debut? :s) ou si le nombre de ms doit etre le plus faible...

Merci d'avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ping et Ms n'ont rien a voir ! Et en effet, il faut avoir le moins de ms possible (pour ma part 0) !

Mes valeurs en 512k :

rate 20000

cl_cmdrate 101

cl_updaterate 20

Etrangement le cmdrate n'influe pas sur les ms, par contre l'updaterate si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les valeurs peuvent changer suivant la connection... essaye de diminuer le cmdrate / augmenter le cmdrate / diminuer l'updaterate / augmenter l'updaterate / augmenter le rate / diminuer le rate !

A chaque fois garde la valeur avec laquelle tes ms baissent le plus et quand tu aura fait ca pour chaque paramètre, si tu n'as pas 0ms bah c'est que tu n'as pas une connection d'excellente qualitée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20811,0,14][nom]lexus59 a écrit[/nom]Bah pense ce que tu veux, perso je m'en fout, j'ai 0ms ![/citation] 0 ms dans le netgraph c comme avoir 500 fps dans ce mm netgraph sa fait joli mais sa sert a rien car les ms affiché dans le netgraph son la pour indiquer le temps de reponse client/server donc 0 est tout simplement impossible au mm titre que les joueurs qui disent avoir 200-300 fps, aucun ecran de permet ce taux de rafraichissement :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.