banni pour cheat


Invité

Messages recommandés

j ai ete banni pour cheat des serveur VAC alors que mon PC ne possede aucun cheat (a moins qu il ne s installe tout seul se qui m etonerai...) si je post se serais pour savoir a qui m addresser pour pouvoir resoudre le probleme (meme si la plupart des forum disent que c est une cause perdu)j ai lu les post precedent mais le lien sur steampowered est mort et revoit sur un lien qui ne m aide pas beaucoup alors voila es ce que quelqun peut m aidé plzzz merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19827,0,1][nom]thskiller a écrit[/nom]j ai ete banni pour cheat des serveur VAC alors que mon PC ne possede aucun cheat (a moins qu il ne s installe tout seul se qui m etonerai...) si je post se serais pour savoir a qui m addresser pour pouvoir resoudre le probleme (meme si la plupart des forum disent que c est une cause perdu)j ai lu les post precedent mais le lien sur steampowered est mort et revoit sur un lien qui ne m aide pas beaucoup alors voila es ce que quelqun peut m aidé plzzz merci d avance[/citation]

Contacte le server 'banni par vac par accident' de steam. cest la seule facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une solution legale mais le but est de leur faire croire que l on a pas une CD key valide et il nous en revoye une, mais mon but est de recuperer mon compte car je suis un player du mod WAR3 sur .La menagerie et ceux qui connaissent savent combien il est long de les gagner alors a moins que l on me redonne mes lvl 10-7-8-8 et ba je suis dans la m**** en plus je n ai plus mon "." car j'etait un animal de la menagerie alors je suis trop dégoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.