Config. Exacte pour un 1024/128 chez TELE2 svp


Invité

Messages recommandés

Salut,

Voila j'vient de passer en 1024/128 chez tele2 et j'voudrer savoir exactement quoi mettre ( rate,cl_upderate...) dans ma config. je l'avais déjà fait pour mon 512K ou je tourner autour des 70 de ping, et je les partiellement fais pour ce 1024K mais j'aimerais l'optimiser au mieux pour avoir de meilleurs conditions pour jouer, donc j'aimerais que vous me donniez tout se qui faut pour ameliorer : PING & FPS sachant que j'ai une GEforce FX 5200 128Mo j'vous remercie beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, je pense pas que optimiser ton netcode à ce point changera grand chose. Moi je dis soit tu suxes et tu suxeras même avec 0ms et un ping de batard, soit tu suxes pas et là même si t'as 150 de ping c'est pas un problème.

Perso, j'ai longtemps joué sur un server aux US et j'avais un ping de 160, ça m'a pas empecher d'être dans le top 5 du serveur.

Aujourd'hui j'ai un peu de choke (jusqu'à 10), et de temps à autre du loss, ça m'empeche pas de roxer quand même.

Donc arretons un peu avec l'optimisation coute que coute du netcode, car en définitve si t'es bon bah t'es bon, sinon bah tu l'es pas!!!!

PS: c'est sur que si t'as 100 de choke, 20 de fps et 200 de ping tu peux chercher à optimiser, mais sinon, ça sert pas vraiment... :jap::jap::jap: Ca n'engage que moi.

Depuis 1 an que je joue à CS, il n'y a eu que 2 choses qui m'ont vraiment aidé à CS, passer de 30 fps constant à 70, et un meilleur config.cfg histoire de srtir ton pistolet quand t'as vidé t'as M4...le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.