C.S en Anglais avec une version en francais !!!!!!


Invité

Messages recommandés

Bonjour tt le monde,

J'ai un petit souci, j'ai creer mon compte sur steam il y a un petit moment quand je jouais a CS aucun probleme... j'ai reinstaller Steam avec le fichier steaminstall_full.exe qu'on trouve sur vossey et la 2 surprise la premiere c'est que mon CS est en Anglais et la deuxieme c'est ma config s'efface apres chaque reconnection (j'ai essaye de la mettre en lecture seule mais ca change rien)

Pour CS en anglais j'ai recreer un compte avec la meme cle ( je sais normalement c'est pas possible mais le temps que steam enregistre la cle il faut 1 journee) et mon CS est en francais avec l'enregistrement de ma config!!!!

Donc ma question comment faire pour avoir CS en Francais!!!!! et que je ne suis pas obliger de faire ma config a chaque fois !!!

Merci d'avance!!!!

Mac Mallow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter dans le cfichier userconfig.cfg ( je l ai deja cree depuis longtemps mais je sais plus pour quel raison) mais est-ce que je peut mettre les valeurs de cl_rate et rate dedans ? Parce que chez moi aussi steam remet mon rate par default , vous savez pourquoi ? On dirait que ca deviens d une maj parce qu'il y a quelques temps ca me fesais pas ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18932,0,4][nom]Inter

a écrit[/nom]lol dans les langues c'est quoi la différence entre coréen

adulte et coréen adolescent :sweat:

les adultes et les ado y parle pas la même langue là-bas? (ou alors

c'est mon steam qui a un problème :crazy:)[/citation]

Ca doit être une version simplifiée du coréen. Un peu comme pour le chinois je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter dans le cfichier userconfig.cfg ( je l ai deja cree depuis longtemps mais je sais plus pour quel raison) mais est-ce que je peut mettre les valeurs de cl_rate et rate dedans ? Parce que chez moi aussi steam remet mon rate par default , vous savez pourquoi ? On dirait que ca deviens d une maj parce qu'il y a quelques temps ca me fesais pas ca

Essaie, tu veras bien si ça marche ;) au pire tu change directement dans la console ça devrait marcher :bounce:

Ca doit être une version simplifiée du coréen. Un peu comme pour le chinois je pense.

ok :jap::jap::jap: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.