lecasseur Posted September 12, 2004 Report Share Posted September 12, 2004 voila je compte acheter condition zero en cd rom mais voila la question que je me pose: est ec que dès que je vais installer le cd rom il vas se mettre direct dans steam ou est-ce moi qui devrais le faire? merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocos Posted September 12, 2004 Report Share Posted September 12, 2004 bah ca depend de toi soit rtachete le cd tu regarde la cle et tu la met dans steam soit tinstlae le jeu avec le cd et ca va te le transfere cvers steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecasseur Posted September 12, 2004 Author Report Share Posted September 12, 2004 j'ai pas compris ton histoire de cle la :s puisque a cs cz sur steam il te demande de l'acheter et non de donner la cle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 12, 2004 Report Share Posted September 12, 2004 Tu as deux choix : 1) tu ne fait que rentrer la clé CD dans steam et tu aura CZ au complet via Steam 2) tu installe le jeu, tu ouvre steam, tu ne fait que rentrer la clé CD dans steam et tu aura CZ au complet via Steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecasseur Posted September 12, 2004 Author Report Share Posted September 12, 2004 donc si j'ai bien compris, j'installe le cd sur mon pc j'ouvre steam je telcharge cs:cz et la il me demande la cle c'est ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 12, 2004 Report Share Posted September 12, 2004 [citation=20823,0,5][nom]lecasseur a écrit[/nom]donc si j'ai bien compris, j'installe le cd sur mon pc j'ouvre steam je telcharge cs:cz et la il me demande la cle c'est ca?[/citation] fais le, c'est tout. ca se fait tout seul de toute maniere Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecasseur Posted September 14, 2004 Author Report Share Posted September 14, 2004 voila j'ai ete commander cs:cz je paye 31.50€ est-ce de l'arnaque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullseyeg Posted September 14, 2004 Report Share Posted September 14, 2004 Bah vu que normalement le prix est de 30 euros et que si tu la commander sur internet certains sites font l envoie gratos , bah tu t 'es fais arnaquer 1.5 euros ( 10 francs pr les vieux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 14, 2004 Report Share Posted September 14, 2004 Non, je l'ai eu a 34 euro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted September 14, 2004 Report Share Posted September 14, 2004 [citation=20809,0,2][nom]cocos a écrit[/nom]bah ca depend de toi soit rtachete le cd tu regarde la cle et tu la met dans steam soit tinstlae le jeu avec le cd et ca va te le transfere cvers steam[/citation]C'est pas interdit de se relire avant de valider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 14, 2004 Report Share Posted September 14, 2004 juste el fait d,avoir acheter CZ, meme a 1 eruo, tu t'es fait arnaquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.