wazaou Posted September 2, 2004 Report Share Posted September 2, 2004 slt all. Je voudrais tester de jouer sans voir l'arme que j'ais ds les mains. la commande est "r_drawviewmodel 0" cependant l'arme est invisible seuleument quand je suis ds la consol, dès que je fais "echape" pour revenir a la partie elle reaparait :s help me plz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted September 2, 2004 Report Share Posted September 2, 2004 normal, ça a été désactivé sur la 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gparent Posted September 2, 2004 Report Share Posted September 2, 2004 [citation=19970,0,1][nom]wazaou a écrit[/nom]slt all. Je voudrais tester de jouer sans voir l'arme que j'ais ds les mains. la commande est "r_drawviewmodel 0" cependant l'arme est invisible seuleument quand je suis ds la consol, dès que je fais "echape" pour revenir a la partie elle reaparait :s help me plz[/citation] essaie ce script : [cpp] //Model0.cfg r_drawviewmodel "0" alias r_drawviewmodel nothing alias "r_drawviewmodel" "nothing" alias "r_drawviewmodel 1" "nothing" [/cpp] Ça peut p-e marcher, mais bon, je doute fortement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazaou Posted September 3, 2004 Author Report Share Posted September 3, 2004 ok merci quand meme. cette commande existe en 1.6 puisque la consol l'affiche ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted September 3, 2004 Report Share Posted September 3, 2004 arcanos n'a jamais dit qu'elle nexistait pas, il a dit qu'elle a été desactivé, nuance ! m'enfin ça m'est arrivé et j'avais du formater pour causes de virus et quand je l'est reinstallai ça a marché pendant un certain temps puis redesactivé mais bon solution a faire en dernier dernier dernier recours Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.