rate cl_updaterate cl_cmdrate ---> ADSL 1024/256 Club Internet


Invité

Messages recommandés

Voila je n'arrive pas a régler correctement ces valeurs malgrés avoir lu plein de tutorial a ce sujet (dont celui de vossey) j'ai toujours du choke ou du loss et le ms qui tombe a 0 parfois (c'est pas super pour le recul de l'arme quand on tire si vous connaissez...) Donc j'aimerais bien que quelqu'un qui aurait la meme conection que moi (le meme fournisseur aussi ca serait parfais) me dise comment il a réglé tout ca pour obtenir la meilleur stabilitée .

Le must etant d'avoir 0 choke et 0 loss + 30 ms environ

P.S: pour ceux qui me répondrais éventuellement "ta éssayé cl_updaterate 20 et cl_cmdrate 30 ?" oui j'ai deja éssayé effectivement avec ca on a 0 choke et 0 loss mais le ms est a 0 (expliqué plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouquoi tout le monde dit 15000 ? ca ne monte meme pas jusqua cette valeur et ca lag les serveurs si ils sont mal configuré.

Un bon serveur accepte au maximum 8000 de rate, car sinon si il accepte trop le serveur essaie d'envoyer a ta vitesse (donc 15000) et ca lag.

moi je dis tant qu'à lagger un server parce que tu savais pas que 15000 c'est trop, faudrait commencer à le mettre a 8000 tout de suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gparent renseigne toi avant de parler...Le rate est limité côté serveur, selon le serveur tu peux avoir entre 5000 et 20000 (comme sur les serveurs HQ), si le serveur te bloque à 10000 bah tu peux mettre n'importe quoi au dessus de 10000 ça restera 10000 et ça ne fera pas laguer le serveur.

Mettre 15000 permet d'avoir une connexion optimale sur un plus grand nombre de serveurs (qui ont des limites de rate + élevées). C'est pareil avec le cl_cmdrate et le cl_updaterate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19848,0,4][nom]Arcanos a écrit[/nom]gparent renseigne toi avant de parler...Le rate est limité côté serveur, selon le serveur tu peux avoir entre 5000 et 20000 (comme sur les serveurs HQ), si le serveur te bloque à 10000 bah tu peux mettre n'importe quoi au dessus de 10000 ça restera 10000 et ça ne fera pas laguer le serveur.

Mettre 15000 permet d'avoir une connexion optimale sur un plus grand nombre de serveurs (qui ont des limites de rate + élevées). C'est pareil avec le cl_cmdrate et le cl_updaterate.[/citation]

Désolé de 'remonter' un topic, mais bon, jai posté dedans hier ou avant hier, c'est pas si vieux :

Je n'ai jamais dit que les serveurs était toujours bloqué ;a 8000 - juste que ca sert pas vraiment a grand chose de se mettre à 20000 et de faire lagger tout le serveur pour un -10 sur le ping :P

"gparent renseigne toi avant de parler..."

C'est sur, tout le monde ici sont des dieux qui connaissent tout sur tout les sujets... y'a qu'a voir le topic 'banni par vac'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.