probleme steam sans cs


Invité

Messages recommandés

Boujour jai des tres gros probleme jai installer trois steam different mais a chaque fois que je vais dans la paartie jouer je me retrouve avec deux jeu dons je ne connai po du tout mais je ne trouve po cs ny meme half life je ne sait pas de quoi cela eut il venir si vou pouriez m'aider cela serait tres gentil car sans cs je mennuis sniffff :pfff: merci de votre patience pour avoir lus ce topic et je vous serai enccore plus reconnaissant si vous pouriez maider.

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor en faite mon ami maai graver steam sur u cd et les 2autre je les avai telcharger eu pour ta question pourquoi 3steam simplement pour voir si ce probleme etait du a steam ou a moi ( jen ai conclus que le probleme venait de moi car avec les 3steam ca me fait la meme chosz) et pour ton autre question ba eu jai essayai jai rentrer ma cley cd sur steam pour avoir cs mai et steam accepte ma cley puis il me mais que steam est saturer pour le momen et que je ne peu pas installer cs et half life maintenan mai quil me recontacterons plus tard pour que je ressai mais personne ne me recontactr sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gcf a jou?

Mais lol le problem c'est que mon ami je le vois po souvent lol et donc je sait pas quand je pourai lui demander ca mai le probleme c'est aussi que ma cle cd je peu plus la retaper puisque steam la accepter et donc il faut que jattende quil me "recontacte"

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton compte est activé non ? le meiux c'est de virer les steams en desinstallant proprement puis en virant les repertoires dans program files, et nettoie ta base de registre "recherche le mot clé steam"

puis tu réinstalles avec la version steam client seul (dispo sur vossey.com)

voila c'est tout ce que je peux faire au vu de ce que tu me dis

Bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alor voila jai cliquer sur brows games jsui aller dans individual games jai vu counter strike mai comment je fait pour quill me demande une cle cd car la je ne sait pas ou cliquer pour quil me demande la cle cd peut etre sur " cliquer ici pour connaitre les option d'achat" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca je l'ai je peut rentrer ma clef cd et la ont en revien au depard puisque j'ai dit que je rentre ma clef cd ca me lenrgistre puis ca me dit que steam est pour le moment saturer mais quil me recontacterons + tard jinstalle cs + half life ect.... et paf ca me met error steam essayer plus tard

:pfff: je desespere

HELP ME PLZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.