p4sTy Posted September 4, 2004 Report Share Posted September 4, 2004 coucou ! j'espere que quelqu'un pourra m'aider car c'est tres lourd ! voici le probleme : a la base je veux : le crosshair opaque ... et j'ai binder mes changement d'arme " molette" accompagner du "adjust_crosshair" hors des que je change d'arme le crosshair redevient translucide ! alors solution 2 j'ai mi le "adjust_crosshair" en bind avec la touche pgup et binder "cl_crosshair_translucent" avec HOME ... mais probleme le bind HOME ne marche pas ... et toujour pareil en debut de partie le crosshair est opaque mais des que j'utilise le "adjust_crosshair" sa me le remet translucide ... en gros c super lourd ! si vous pouver m'aider je vous en serrai tres reconnaissant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted September 4, 2004 Report Share Posted September 4, 2004 j'ai eu ce problemme moi aussi, mais essaye ça : bind "KP_PGUP" "adjust_crosshair" bind "KP_HOME" "cl_crosshair_translucent 0" ou :bind "KP_PGUP" "adjust_crosshair ;cl_crosshair_translucent 0" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted September 4, 2004 Report Share Posted September 4, 2004 ] bind "s" "+back ;adjust_crosshair ;cl_crosshair_translucent 0" ] bind "a" "+moveleft;adjust_crosshair ;cl_crosshair_translucent 0" ] bind "w" "+forward ;adjust_crosshair ;cl_crosshair_translucent 0" ] bind "d" "+moveright ;adjust_crosshair ;cl_crosshair_translucent 0 ( copier coller des binds que je vien de faire en allant jouer , desoler pour reply ) mais tu peut mettre la commande des fleches a la pas de : s a w d (en azerty : zqsd ) Voila, ça change la couleur de votre viseur a chaque mouvement, et le viseur reste solide, merchi qui ? ^^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
p4sTy Posted September 4, 2004 Author Report Share Posted September 4, 2004 yep ! merci ... je venez justement cloturer le topic car je vient de resoudre le probleme ... en faite il faut rajouter le cl_crosshair_translucent 0 sans les guillemets autour du 0 ... c'est tout con ... enfin bien enerver j'ai mis sa sous forme d'alias ... enfin sa change rien ! merci quand meme a vous ! ca devrai en aider plus d'un ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted September 4, 2004 Report Share Posted September 4, 2004 derien et svp, Pourriez vous me dire pourquoi il n'y a plus la comande : cl_dynamicrosshair dans la console a dod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.