Compte Steam


Memphis6235

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, ca fait un mois que je n'ai pas touché à Steam (parti en vacances), donc je ne connait pas l'actualité de ce mois.

Alors je ne sais pas si c'est lié à quelconque mise à jour ou autre, mais toujours est il que ce matin, voulant relancé steam j'ai ca:

6327.jpg

Pas d'inquietude après avoir tout verifié, je me dit va récupérer ton compte, etlà quand je vais le rechercher j'ai ca:

6328.jpg

Comment récuperer mon compte, ou est il passé?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, alors là: 2 possibilités: la première c'est que steam déconne un peu à cause du preloading d'HL², la 2ème est que ton compte aie été supprimé => soit parce que tu as fait quelques dizaines d'essais de cd-keys invalides soit parce que tu as reçu le fameux mail d'inactivité du compte steam.

Donc réessaye de te connecter et si tu as toujours la 2ème erreur vérifie que tu n'as pas reçu un mail de la part de steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse:

Je n'ai pas fais d'essaie infructueux de cd-keys, je me suis acheté HL le jour ou j'ai eu l'adsl donc j'ai été directement catalogué comme bon payeur!!! :-)

pour le mail toujours pas de nouvelles de la pars de steam; si jamais ce mail à lieu d'être, sous combie de temps il l'envois et qu'implique t'il?,

Merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mail arrive généralement après une période d'inactivité d'1mois et t'indique que si tu ne te connectes pas dans un certain délais le compte sera fermé (c'est la seule solution pour steam de désactiver les multi-comptes des joueurs ayant enregistré 15 clefs cd's à la sortie de steam...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si ca ne bouge pas, en gros j'ai acheté HL pour rien, Si je ne me trompe pas, on achete un jeu, et il n'est plus valable si on ne l'utilise pas pendant un mois!! C'est assez scandaleux! Je suis un peu demunie, je ne sais pas comment réagir! J'espere que c'est en effet des travaux et que tout rentrera dans l'odre; je n'ai pas un budjet Hl expres pour mes départ en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce matin j'avais la meme chose, je ne pouvais pas me connecter a Steam, mais après j'ai attendu genre 1 heure et après ça a marché, c'est parce que le réseau Steam était trop surchargé, et ça peut arriver souvent je pense. En tout cas c'est pas un probleme de compte avec erreur de mot de passe ou quelque chose comme ça.

Voila a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.