auronus Posted September 4, 2004 Report Share Posted September 4, 2004 J ai eu le probleme que pratiquement tout le monde a eu c est a dire qu en installant steaminstall_full par exemple je ne peu acceder a aucun jeux, aucun ne s 'affiche. Alors je décide d'aller sur ce forum pour si il y avait une solution et j ai vu que si on installait steaminstall cela marchait. Alors j ai tenté mais maintenant je voudrais savoir comment on installe un mod dans steam car je ne comprend rien car je n ai toujours pas de jeux dans steam. Aidez moi SVP je suis trop pressé de rejouer a cs ou a dod !!!! Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizard06 Posted September 4, 2004 Report Share Posted September 4, 2004 Tu as enregistré quelque part ta clé CD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
auronus Posted September 4, 2004 Author Report Share Posted September 4, 2004 j ai pas de clé CD on m a dit qu on pouvait jouer sans. On est tout de même pas obliger d acheter les mods? Sinon j ai essayé pour la clé d half life mai il dise qu elle est utilisé par quelqu un d autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted September 4, 2004 Report Share Posted September 4, 2004 bah c'est faux tu ne peut jouer sans une cle !! il te faut acheté pour environ 15€ half life et lors de ton enregistrement sur steam tu rentre la cle presente sur la boite (ou la notice je sais plus :/) et pour ta cle utilisé c'etait la tienne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizard06 Posted September 4, 2004 Report Share Posted September 4, 2004 Une seule clé CD par compte Steam. Si un de tes potes l'a déjà enregistré sur son compte c'est mort pour toi ! Direction le magasin de jeux vidéo pour racheter Half-Life :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted September 4, 2004 Report Share Posted September 4, 2004 Mais si tu est intelligent tu patiente et tu achete hl² . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted September 4, 2004 Report Share Posted September 4, 2004 UN conseil, n'achete pas Half-Life la clé sera tres certainement deja utilisé. Attends quelques semaine et achete Half-Life² Link to comment Share on other sites More sharing options...
auronus Posted September 5, 2004 Author Report Share Posted September 5, 2004 OK merci quand même je vais patienté pour hl² !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.