Probleme de rafraichissement de l'affichage sous Cs 1.6 ( limit 60Hz )


Invité

Messages recommandés

Bonjour , jai un petit probleme concernant le raffraichissement de l'affichage quand je lance Cs 1.6 .... Sur le bureau ou autres jeux ma fréquence de raffraichissement est de 85hz , je tourne en résolution 1024x768 ... sous CS 1.6 idem mais avec une frequence de 60 hz seulement ..... Je possede une carte graphique Sapphire radeon 9600Xt 256 ddr et j'aimerai savoir si il existe un fichier queleque part pour avoir le meme taux de raffraichissement que sur le bureau ....

Si quelqu'un a des infos prevenez moi !!!!

Ps : Désolé si ce sujet a deja ete poste , malgre mes recherches je n'ai vu aucun topic precis sur ce sujet ( ou alors jai pas regarde asez loin lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise le logiciel Rrefresh Force

ou sinon, va dans les propriétés du bureau > paramètre > avancé > affichage >

regarde que c'est bien marqué le nombre de hertz voulu sous "[g]Moniteur[/g]"

Clic sur "moniteur" et désactive l'option DDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20238,0,6][nom]Jack007 a écrit[/nom]Moi j'utilise toujours la Vsync (sans, je trouve ca trop moche).

Sinon fait ce que t'as dit Sabrina, ca doit ressembler a ca :[/citation]

exactement !

tu es a 100 hertz en ce moment , ton max est 120.

n'oubli surtout pas de voir que le rafraichissement est compatible avec ton ecran !

et a ma connaissance, la V sync fait pas grand chose... a part bloquer les fps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec ce mode il faut bien faire attention de ne pas depassé les limites de l'écran sinon ecran noir (ou avec un message "out of range").

Sinon pour voir la difference entre la Vsync ON et OFF tu strafe devant une caisse et tu regarde bien : l'ecran se "coupe" en 3 parties (en tout cas chez moi il est actualisé en 3 fois) alors qu'avec la syncro ON ca ne se voit plus car l'ecran est actualisé en une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.