Guest Posted September 4, 2004 Report Share Posted September 4, 2004 Voila avant j'avais entre 40 et 70-80 fps en jeu j'etait a 50 environ récament j'ai installé le SP2 et est remit mes anciens drivers (j'avais mit les derniers mais ils me fesait perdre des fps...) et depuis j'ai... 100 FPS constant ! je comprend pas pourquoi mais je les est ! Je suis sur un pc portable ACER ASPIRE 1356LMi j'ai une Radeon 9200 MOBILITY ! (processeur : Athlon XP-M 2800+) Voila alors je sais pas si c'est le SP2 ou le fait d'avoir bougé mes drivers mais ca le fait en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gotika Posted September 4, 2004 Report Share Posted September 4, 2004 De quoi tu te plain ? t'as 100 fps ben c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted September 4, 2004 Report Share Posted September 4, 2004 je vois pas pourquoi le post est là, généralement, on pose une question. Tu veux savoir pourquoi tu as 100 fps du jour au lendemain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 4, 2004 Report Share Posted September 4, 2004 oui vanamel , mais je me pleind pas hein ... je trouve juste ca bizzar ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 5, 2004 Report Share Posted September 5, 2004 Bo, juste une optimisation opengl fait grace au sp2 du moin je pense, c est normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 5, 2004 Report Share Posted September 5, 2004 oui je pense en tout cas que c'est du au SP2 en tout cas Genial !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snake92i Posted September 5, 2004 Report Share Posted September 5, 2004 Je viens de metre le SP2 et ca a rien changer a part que je n'ai plus de baisse de frame lorsqu'il y a des tonnes de persos en meme temps et ca c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 5, 2004 Report Share Posted September 5, 2004 t'avais 100 fps avant ? moi j'avais 50 maintenant je suis a 100 constant Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.