belin1 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Je n y comprend rien hier soir jai joué jusqua 1h du matin et cette apres midi jai relancer steam ( pour la 1ere fois de la journée) et en rentrant mon mot de pass il me dise que ou le compte n existe pas ou le mot de passe est invalide help me
Exyntigor Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Commençons pour les raison toutes bêtes : 1). Tu n'as pas fait de faute dans ton pseudo et/ou mot de passe? 2). Tu as pensé aux majuscules/minuscules?
belin1 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Oui jai tout pensser mais sa marche pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 essaie de récupérer les informations de ton compte
Arcanos Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Tu as réessayé depuis ? steam a eu un peu de mal avec le preloading d'HL² et la maj de CS:S... Sinon il y a l'utilitaire de récupération de comptes que tu peux essayer... J'espère pour toi que tu n'avais pas utilisé ton compte steam en sale de jeu en réseau ou que personne n'en avait le pass...sinon on te l'a peut-être tout simplement volé :s
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.